Aller au contenu

oraux académie de nantes


helena

Messages recommandés

:D Salut,

Je vais passer les oraux à Nantes et je voulais savoir les modalités de l'épreuve de sciences : y a-t-il un tirage au sort entre sciences expérimentales ou technologie?

En eps y a-t-il un tirage au sort entre deux sujets ou seulement un seul?

Merci d'avance pour vos réponses, j'angoisse un peu car je vais devoir faire des va et vient entre Nantes et Dijon.... :blink:

Ca va être épuisant, mais je trouve que si j'ai pas les dates qui se chevauchent je me dois de le faire car certains n'ont pas pu aller aux oraux car j'ai été admissible, alors il ne faut pas leur manquer de respect même si c'était la loi du concours académique...

A plus et encore merci, Helena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi : 6 heure de route pour aller jusqu'à Nantes (je suis d'Evreux en haute normandie).Donc je ne connais pas les modalités de cette académie alors je me base sur ce qu'on m'a dit à l'iufm mais bon apparement ç achange d'une académie à l'autre. <_< <_<

production arts plastique : 11 juin

Hist-géo : 14 juin

entretien arts plastiques : 15 juin

entretien EPS : 17 juin

entretien prépro : 25 juin

danse : 28 juin

cryin cryin cryin cryin cryin

23 ans

1ère tentative _bl_sh_

admissible à Nantes, non admissible à Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helena,

Désolée mais je ne peux pas te donner d'info car je passe en histoire-géo. cryin

Quand as-tu reçu ta convoc pour Nantes? Car pour moi toujours rien dans la boîte à midi.

Je suis ravie que tu puisses passer tes oraux dans les 2 académies. Peut-être allons nous nous croiser sur la route Dijon / Nantes?

Allez courage!(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Titelle80, je vois que tu comprends quel est mon désarroi surtout quand je vois que je dois aller le 14/06 à Nantes pour être à Dijon le 15/06 et retourner à Nantes pour le 16/06 et le 17/06...Je te souhaite bon courage et un gros Zut...

Hanga je pense que tu devrais recevoir ta convoc dès demain, moi je l'ai reçue aujourd'hui : j'éspère que les dates coincideront pour toi aussi et que tu sauras trouver la force pour gérer les deux, moi j'ai la trouille...

En attente de nouveles, keep cool,

Helena

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de recevoir ma convocation de nantes. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir faire les 2. J'ai deux épreuves le même jour: une le matin à Nantes et l'autre l'après-midi à Dijon.

Je viens d'appeler le rectorat et ils refusent tout changement: je suis dégoutée cryin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pense passer les épreuves dans les 2 académies jusqu'au 22 et prendre ma décision après l'épreuve d'oral pro.

C'est très dur de faire un choix!cryin

Le 22 j'aurai ainsi passer l'oral pro dans les 2 académies. Je pourrai peut-être me faire une idée de mes réussites et échecs et choisir en conséquence pour le 23: nantes ou Dijon.

Voilà où j'en suis ce soir.

Je ne sais pas s'ils acceptent le changement entre 2 candidats mais si quelqu'un est intéressé pour passer son épreuve d'entretien d'EPS le 23 au matin contre une autre date qu'il me contacte..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...