amour Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Chaque futur Cm2 de l'école a reçu un livre des fables de La Fontaine illustré par CHagall (campagne de l'Ed. Nationale "Un livre pour l'été"). Qqn a-t-il déjà travaillé dessus car je ne vois pas trop pour le moment comment aborder ce livre..... Merci pour vos conseils
sofy4 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Chaque futur Cm2 de l'école a reçu un livre des fables de La Fontaine illustré par CHagall (campagne de l'Ed. Nationale "Un livre pour l'été"). Qqn a-t-il déjà travaillé dessus car je ne vois pas trop pour le moment comment aborder ce livre..... Merci pour vos conseils J'ai commencé à préparer quelques petites choses. Va faire un tour sur mon blog et surtout n'hésite pas à faire un commentaire. @ +
sofy4 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai ajouté quelques petites choses : des liens vers des sites intéressants + ma fiche prep que où jai rajouté qqs petites choses notamment le travail autour du calligramme.
winnaurelie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai ajouté quelques petites choses : des liens vers des sites intéressants + ma fiche prep que où jai rajouté qqs petites choses notamment le travail autour du calligramme. Super boulot, merci beaucoup pour ce partage
amour Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Bravo! Merci pour ce travail ! Je pense me mettre sur la littérature mi-août, je n'oublie pas ce post et rajouterai ma part dès que possible!
ManueG Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bonjour! Je suis en classe de cycle 3. Mes CM1 ont été choisis par l'IEN et ont reçu ce fameux livre. Il est chouette mais assez complexe à exploiter! Je me joins à vous si vous avez des idées..
chocolou Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 J'ai ajouté quelques petites choses : des liens vers des sites intéressants + ma fiche prep que où jai rajouté qqs petites choses notamment le travail autour du calligramme. [/q Vraiment incroyable travail!!
Messages recommandés