Aller au contenu

géographie CE2 PACA

Zaza13

Messages recommandés

Je suis en train de réfléchir sur ma programmation en géographie en CE2. Je ne trouve vraiment pas grand chose en rapport avec ma région PACA. Si vous avez des sites intéressants ou des docs je serai vraiment intéressée. Merci pour votre aide!

Je suis en train de réfléchir sur ma programmation en géographie en CE2. Je ne trouve vraiment pas grand chose en rapport avec ma région PACA. Si vous avez des sites intéressants ou des docs je serai vraiment intéressée. Merci pour votre aide!

up ! up ! Je suis complètement perdue. Je n'avance pas.

Tu veux des détails sur ta région? Alors tout simplement, contacte le conseil régional de ta région en précisant que dans le cadre de ton programme de géo tu souhaites approfondir l'étude de ta région!

Une amie l'a fait pour ma région et a reçu un paquet de docs par élèves! Je vais d'ailleurs contacter mon conseil régional

Tu veux des détails sur ta région? Alors tout simplement, contacte le conseil régional de ta région en précisant que dans le cadre de ton programme de géo tu souhaites approfondir l'étude de ta région!

Une amie l'a fait pour ma région et a reçu un paquet de docs par élèves! Je vais d'ailleurs contacter mon conseil régional

Merci beaucoup pour l'info !

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne sais pas si tu connaîs mais il existe chez MDI un ficher photocopiable qui s'intitule "Région Provence Alpes Côte d'Azur"(géographie cycle 3). Il est très complet et bien organisé.

Voilà!

Je suis aussi en PACA on peut mettre nos trouvailles en commun si tu veux et nos docs... :blush:

Je veux bien moi aussi...

Super ces liens ! Je confirme j'ai acheté le fichier MDI sur la région PACA et il est pas mal fait.