Ana76 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je compte m'offrir l'Olympia A3 ;vous la trouvez comment à l'usage ?
ladivadelempire Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 bon apres plusieurs recherche je me suis rendu compte que le lien cité permettait pas de l'envoyé en france par contre cette offre oui (5euros de plus) donc pour 67.89€ (frais de port inclus) y'a une plastifieuse A3+ massicot
badaboum69 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'habite en France et je l'ai commandé ET reçu. Vous avez crée un compte sur amazon allemagne ?
badaboum69 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bien vu pour le lien j'en avais mis un qui menait directement sur le tien; je ne comprends pas bien ce qui s'est passé sur amazon mais avec ton lien ça devrait marcher !
ladivadelempire Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 perso j'ai deja un compte sur amazone france et ce compte fonctionne nickel ;-) j'ai commandé hier et là j'ai reçu un mail me disant que c'etait emballé et que ca allait partir (bon il est evident qu'il faut avoir des notion d'allemand pour comprendre les mails ...^^) pour le lien en fait il y avait 2 produit quasi identiques... avec 5 euros d'écart... donc même si ton lien fonctionne on ne peut pas commander cet objet ;-) (du moins pas à direction de la france)
marie87 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'ai mis des photos sur mon blog tu sembles etre satisfaite de cet achat. merci pour ton témoignage ! (hors sujet : j'aime beaucoup ton blog ! très intéressant ! )
schwa Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Dommage, j'ai déjà acheté une plastifieuse A4 ! Tant pis pour la A3, je n'en ai pas si souvent besoin que ça après tout ! les rares fois où j'en ai eu besoin, jai scotché 2 A4. C'est pas parfait à 100% mais bon, ça l'a fait
zorel Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, pour les personnes intéressées, plastifieuse A4 en vente à Aldi à la fin des vacances scolaires (ça doit être le mercredi 25 aout). + Vente de pochettes à plastifier (divers modèles).
Minifourmi Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Connais-tu le prix de la plastifieuse qui va être en vente à Aldi? Et où as-tu eu cette info? Je suis allée sur leur site, et je n'ai pas vu l'ombre de cette info...
zorel Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Connais-tu le prix de la plastifieuse qui va être en vente à Aldi? Et où as-tu eu cette info? Je suis allée sur leur site, et je n'ai pas vu l'ombre de cette info... Bonjour, j'ai vu les publicités chez mon ami. Moi aussi j'ai jeté un œil sur leur site mais les ventes pour le 25 août ne sont pas encore en ligne. Pour le prix je n'en suis plus sure, comme j'en ai une chez moi je n'ai pas vraiment regardé avec attention. J'y retourne ce soir, je regarderai ça. Ou si quelqu'un a l'info avant moi, qu'il la transmette!!
louloubidus Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 14€99 et les feuilles de plastification sont àpartir de 2€49 mais ils ne mettent pas la taille
Messages recommandés