fofy80 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 j'avais eu la mienne chez aldi ou lidl aussi . Les feuilles sont de différents formats (A4, A5 et carte de visite) je me sers beaucoup de ma plastifieuse A4 pour plastifier mes flashcards c'est vraiment super! si j'avais eu l'opportunité j'aurai pris une A3 pour des affiches ou jeux mais tant pis! pour l'instant ce n'est pas un manque. Au pire j'en ferai commander une à l'école le jour où je serai titulaire de ma classe!!
babzoo58 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 On trouve encore sur eb*y des plastifieuses A3, dans la rubrique professionnels (et elles sont dans le même ordre de prix que la 1ere citée). Sinon, fofy80, généralement les écoles possèdent des plastifieuses A3.
schwa Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 J'avais acheté la mienne (A4) à A*chan pour moins de 20 euros. C'est pas une grande marque, mais elle fait l'affaire pour l'instant. Il y en a aussi à Carr*four pas cheres je crois.
superlilie Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 merci pour le bon plan pour la plastifieuse A3 à moins de 50€. j'ai commandé et je verrai bien si c'est de bonne qualité.
Ana76 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 je viens de commander le lot sur le site allemand, je vous tiens au courant
junglebeat Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 vu chez bureau valley (Beynost 01)la semaine dernière A3 à 37E qui dit mieux?
Messages recommandés