Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'avais trouvé sur un des forum des sortes de marque-page étiquettes qui ressemble aux petits post-it mais qui n'en sont pas (et qui à priori tiennent mieux) pour faire des séparations dans les cahiers de découverte du monde.... Malheureusement impossible de remettre la main dessus..... Si quelqu'un peut m'aiguiller

Merci

Posté(e) (modifié)

Regarde ici, tout en bas de la page, les "index rigides". Est ce que c'est quelque chose dans ce style ?

EDIT (avec le lien, c'est mieux :glare: ) : iciiiiiiiii !

Ces index post-it se replient sur eux même autour de la page, et sont bien pratiques :wink:

Bonnes recherches :D

Modifié par modyb28
Posté(e)

Récemment sur le post des fournitures scolaires Charivari avait mis un lien super vers ce genre d'étiquette

Posté(e)

oui je cherche quelquechose qui une fois posé ne risque pas de se "décoller", qui soit costaud.

Merci

Posté(e)

Voilà j'ai retrouvé son message:

Ca y est, j'ai retrouvé mes supers onglets avec lesquels je sépare mes cahiers. C'est beaucoup plus propre que les découpages.

Ca s'appelle index de signalisation, chez 3L (et pas 3M comme je croyais).

C'est là : http://www.pleinciel...ategory_id=1009

On le colle au bord de la page, c'est définitif est super pratique.

Remarque : les miens sont "double face", on les plie sur le bord de la page, mais c'est la même marque et le même look que ceux-là.

Posté(e)

et les tiens c'est quelle marque ?

Posté(e)

Le lien ne marche pas ... :(

Posté(e)

j'avais pensé acheter ces marque-pages pour le cahier de leçon de mes élèves mais je m'interroge. Cela ferait 8 marque-pages : grammaire, conjugaison, vocabulaire, orthographe, numération, calcul, mesures,méthodologie. C'est sûrement un peu trop pour un petit cahier non?

comment faire autrement?

Posté(e)

j'en ai trouvé en grande surface. 2,50 euros les 140 en 4 couleurs et c'est vraiment pas mal.

Pour un petit cahier faut voir. Je pense que cela dépend du niveau et faut voir à l'usage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'en ai trouvé en grande surface. 2,50 euros les 140 en 4 couleurs et c'est vraiment pas mal.

Pour un petit cahier faut voir. Je pense que cela dépend du niveau et faut voir à l'usage.

POurrais-tu s'il te plaît me donner le nom de la grande enseigne chez qui tu as trouvé ces onglets?

Merci d'avance

Posté(e)

Chez Carrefour