chapie Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Alors un post pour voir ce qu'il en est cette année. Certains ont déjà des postes prévus ? L'année sera-t-elle aussi difficile qu'annoncée ? Beaucoup passent le concours ? Qui espère une titularisation ? .... et beaucoup d'autres questions
tania59187 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Qqn peut il me dire si on peut encore faire des suppléances avec une licence?? Merci, merci.
chapie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Qqn peut il me dire si on peut encore faire des suppléances avec une licence?? Merci, merci. Il me semble que oui pour l'instant , mais appelle la DDEC de ta région pour leur demander
alexpetitepuce Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Oui j'ai ma licence et je continue les suppléances. Un poste à l'année: 3/4 temps: 1/4 temps CP et 1/2 temps en Grande section dans la même école. Evidemment avec une licence, pas de concours pour moi cette année. Ce sera une année de réflexion pour savoir si je continue ou pas.
lilounette Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 ici toujours rien non plus j'ai si hâte de savoir
chapie Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Je vois que tu fais des suppléances et un master2, comment t'organise-tu ?
lilounette Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je vois que tu fais des suppléances et un master2, comment t'organise-tu ? pour mon master 1 j'avais réussi à m'organiser car mes suppléances n'étaient pas à l'année sinon pour cette année je compte voir avec mes professeur, demander à être dispensé de cours et à la place rédiger des dossiers si j'ai un remplacement à l'année donc j'avoue que j'ai hâte de savoir
chapie Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 pff!!! il pleut et le téléphone ne sonne pas
lilounette Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 en plus je viens de recevoir ma paye d'aout et je n'ai pas touché la même que juillet ( 600 euros de différence )c'est rude sniff
alexpetitepuce Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Comment peux-tu avoir une telle différence? Tu vas toucher le reste plus tard?
Messages recommandés