Aller au contenu

Suppléances 29 2010-2011


chapie

Messages recommandés

L'année dernière, j'ai commencé les suppléances dans le 35 et j'ai eu tout le temps du travail. Il est même arrivé qu'on me téléphone à 8h30 pour venir immédiatement. Cette année, je suis dans le 29 et j'ai travaillé 5 jours en octobre et 3 jours en novembre. Savez-vous pourquoi il n'y a pas de travail? Je ne sais pas si je dois espérer encore pouvoir travailler, si c'est comme ça cette année partout ou si c'est juste dans le Finistère...

Je suis prête à prendre n'importe quel travail tellement j'en ai marre d'être au chômage, à espérer bêtement qu'on m'appelle pour bosser 3jours.

Au fait, bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilounette

    15

  • chapie

    14

  • alexpetitepuce

    2

  • yoda35

    2

Bonjour,

Je suis aussi une laissée de côté pour les suppléances, malgré qu'on m'avait donné le pré-accord (ce qui me semblait n'être pas donné à tout le monde). Mais il semble bien que le privé est aussi tenu à la ceinture d'une par les finances et de deux par la baisse du nombre d'inscription ainsi j'ai appris plusieurs fermetures de classes dans quelques écoles de ma ville ! Mais bon on a quand même le sentiment que voilà on fait plus l'affaire (trop nulle peut être) alors que l'an dernier j'ai bossé du mois octobre à mai sans presque jamais m'arrêter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...