Aller au contenu

Suppléances 29 2010-2011


chapie

Messages recommandés

Comment peux-tu avoir une telle différence? Tu vas toucher le reste plus tard?

j'acoue que je ne sais pas car j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement

je me dis que si j'ai le droit à le prime pour l'emploi cela compensera un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilounette

    15

  • chapie

    14

  • alexpetitepuce

    2

  • yoda35

    2

peut on rassembler dans ce sujet tous les suppléants de Bretagne et pas uniquement du 29? J'ai l'impression que les sujets "suppléants" ne sont pas très actifs donc je ne voulais pas en créer un simplement pour le 35.

Je suis inscrite mais pas de nouvelle pour l'instant, j'espère avoir quelque chose rapidement. Cette année me permet aussi de faire le point pour savoir si je reprend un master ou pas ensuite. En tout cas je me réjouis de savoir qu'il est envisageable de faire suppléance + master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilounette,

Le fait d'être payé durant l'été dépend du temps de travail durant l'année. Voici ce qui est écrit dans le guide des suppléants que j'avais eu en début d'année:

-Si tu as travaillé toute l'année: toutes les grandes vacances sont payées.

-Si tu as effectué plus de 40 jours de remplacement durant l'année scolaire: tu percevras 1/4 des traitements bruts perçus pendant l'année scolaire au titre des vacances d'été.

-Si tu as travaillé moins de 30 jours ou démissionné: tu ne peux pas bénéficier des indemnités de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ces renseignements yoda

par contre je n'ai toujours aucune nouvelle quant à un remplacement et j'ai hâte de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci surtout que je sais très bien que je peux être appellé mardi pour mercredi ou mercredi pour jeudi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci surtout que je sais très bien que je peux être appellé mardi pour mercredi ou mercredi pour jeudi ...

Içi toujours rien , l'année dernière j'avais même été appellée le matin pour l'après-midi !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est hallucinant :blink:

l'année dernière des personnes m'ont raconté la même chose , appellé le 1er pour commencer le 2

allez on y croit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après contact avec Mme Modo ? les choses sont en train de bouger, il devrait y avoir beaucoup de demandes .. :bleh:

Alllez :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...