titelle80 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je viens de Haute-Normandie donc je connais pas du tout la région. J'ai passé les écrits à Saint Sébastien (belle petite ville) mais je voudrais savoir où se sitie l'IUFM de Nantes sachant que je logerais chez une amie à Orvault, je voudrais savoir si je peux y aller en métro ou bus et combien de temps je vais mettre pour faire Orvault/IUFM Nantes ??? Merci de me répondre, je suis perdue cryin cryin cryin 23 ans 1ère tentative admissible à Nantes, non admissible à Rouen Hist-géo, arts plastiques, danse
esmeralda Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 L'iufm se trouve dans la zone universitaire, au nord de Nantes, le long de l'Erdre (cours d'eau). C'est à environ 10km d'Orvault (qui est au Nord-Ouest de Nantes). Pour ce qui est des transports en communs, je te conseille de télécharger un plan sur le site www.tan.fr (transports agglomération nantaise) mais il me semble que le tram fait Orvault/Université (l'arrêt pour l'iufm je crois que c'est Recteur Schmitt, mais renseigne toi car je ne suis pas sûre). Esmeralda.
Messages recommandés