giga Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'aimerai feuilleter ce livre avant un achat éventuel ... mais impossible d'ouvrir les pages "extraits" sur le site de Retz (ça vous le fait à vous aussi ?) savez vous si on peut voir des extraits ailleurs ? Le connaissez vous, qu'en pensez vous ? A défaut d'extrait quelqu'un pourrait il me montrer le sommaire ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lireli Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'aimerai feuilleter ce livre avant un achat éventuel ... mais impossible d'ouvrir les pages "extraits" sur le site de Retz (ça vous le fait à vous aussi ?) savez vous si on peut voir des extraits ailleurs ? Le connaissez vous, qu'en pensez vous ? A défaut d'extrait quelqu'un pourrait il me montrer le sommaire ?! Merci ! Je l'ai acheté il y a un mois, mais je n'ai plus de scan Après, je peux essayer de prendre des photos, sauf si quelqu'un peut te le scanner Même si comme toi j'ai quelques années derrière moi, et bien je le trouve pas mal pour se renouveler et compléter ce que je fais déja. J'ai acheté celui des moyens aussi mais je crois que tu vas avoir une ps pure cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reau03 Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'aimerai feuilleter ce livre avant un achat éventuel ... mais impossible d'ouvrir les pages "extraits" sur le site de Retz (ça vous le fait à vous aussi ?) savez vous si on peut voir des extraits ailleurs ? Le connaissez vous, qu'en pensez vous ? A défaut d'extrait quelqu'un pourrait il me montrer le sommaire ?! Merci ! Je n'ai pas celui de PS mais ce que je peux te dire c'est que ceux de MS et GS sont très bien faits : des séances sont proposées avec illustrations de chaque étape. Je vais beaucoup m'en servir cette année, c'est certain ! Je pense que celui de PS est conçu de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Chez moi, ça marche, alors voilà ce que j'ai réussi à en faire : le sommaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 le trait et le rond : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 carton ondulé et feutre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 carton ondulé et feutres en photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Merci Aïam. Ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 oui, Flore, ça donne envie ! J'ai acheté les livrets MS et GS qui sont vraiment très bien aussi. Mes élèves ont beaucoup aimé et même ceux qui avaient du mal en graphisme se sont super appliqués, tellement ils trouvaient que c'était "trop beau" ce qu'ils faisaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Ayé, hop dans ma besace ! Sinon, je ne comprends pas pourquoi ce sujet a été déplacé vers le forum 'le langage au coeur..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Ayé, hop dans ma besace ! Sinon, je ne comprends pas pourquoi ce sujet a été déplacé vers le forum 'le langage au coeur..." Parce que le graphisme fait partie du domaine du langage (le graphisme prépare l'écriture, donc le langage écrit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Ayé, hop dans ma besace ! Sinon, je ne comprends pas pourquoi ce sujet a été déplacé vers le forum 'le langage au coeur..." Parce que le graphisme fait partie du domaine du langage (le graphisme prépare l'écriture, donc le langage écrit). , mais c'est bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés