paixamco Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'ai dans ma classe quelques fiches ou plutôt bandes pour faire des algorithmes avec des perles de 4 couleurs différentes, 3 formes différentes et 3 grandeurs différentes (Nathan) Il m'en manque, l'enseignante qui était dans ma classe avant a caché les chiffres de la progression pour en faire une autre qui ne me parle pas du tout... Bref, je suis un peu perdue... Si quelqu'un a la progression d'origine, avec toutes les fiches, ce serait très sympa de me les transmettre.. Merci d'avance!
aïam Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'est ce jeu ? je crois qu'une de mes collègues a le niveau 1 (toutes les perles sont de la même taille) Je vérifierai, mais l'école est fermée jusqu'à la dernière semaine d'août. Ça peut attendre jusque là ?
paixamco Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Ton lien ne fonctionne pas, mais c'est ce jeu : http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?idm=DBB&ean13=3133093431042 Si c'est ce qu'a ta collègue, ça peut attendre la fin des vacances! Merci de ta réponse!
Messages recommandés