Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A la rentrée, je dois remplacer une enseignante en UPI et faire tous les mardis de l'année un travail en sciences dans un jardin éducatif.

Le hic c'est que je n'ai pas du tout la main verte, je n'y connais rien mais rien de rien!!

L'enseignante m'a dit de faire "au feeling" et m'a laissé carte blanche mais je n'en ai aucun dans la matière... Je n'ai même aucune plante chez moi!

Comment faire alors une programmation qui tient la route? Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

A la rentrée, je dois remplacer une enseignante en UPI et faire tous les mardis de l'année un travail en sciences dans un jardin éducatif.

Le hic c'est que je n'ai pas du tout la main verte, je n'y connais rien mais rien de rien!!

L'enseignante m'a dit de faire "au feeling" et m'a laissé carte blanche mais je n'en ai aucun dans la matière... Je n'ai même aucune plante chez moi!

Comment faire alors une programmation qui tient la route? Merci pour vos réponses

peut être commencer par étudier les conditions de vie d'une plante en faisant des petites expériences:

_une graine dans le noir et une autre à la lumière

_une graine avec de l'eau et l'autre sans eau

_etc

si tu plantes des légumes et des fruits, vois aussi peut etre un peu l'alimentation qui est liée

fabrique des épouvantails aussi! avec des vétements de récup!

enfin, je ne sais pas trop si ce que je te dis est bon car je débute en ce1...

Posté(e)

Merci à toutes les deux, je vais bosser tout cela!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...