Aller au contenu

Aaaaarrrrrggggh !!!!!


Ln1979

Messages recommandés

J'ai lu dans un post de quelqu'un qui était déjà passé que le jury lui avait demandé un exemple de programmation de modules d'apprentissage et des activités qui vont avec sur une année. :(

Je recherche mais sans succès un exemple, j'ai regardé dans "Qu'apprend -on à l'école primaire", le bouquin du Cned, Le guide de l'enseignant Tome 2 et nada, rien trouvé cryin

Quelqu'un aurait -il une idée de site où je pourrai trouver ça ou une idée tout court de programmation,

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien je l'avais acheté sur Amazon l'année dernière.

recherche aussi sur Decitre.fr ou encore la fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une toute nouvelle venue sur ce forum. Je suis admissible a Rennes et j'ai passe hier matin le 2000m. Demain matin c'est l'oral d'EPS.

J'ai trouve deux bouquins pour m'aider:

Les activites physiques a l'ecole maternelle (PS.MS.GS) - Solande Sanchis - Editions Retz

L'EPS a l'ecole Cycles 2 et 3 - sous la direction de Sylvain Riviere - Editions Pedagogie Pratique Retz

Ils sont tres bien. Ils exposent comment organiser une unite d'apprentissage en liaison avec une competence a acquerir suivi de plusieurs exemples de seances.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu consultes les docs d'accompagnement en EPS, il y a des exemples d'organisation des séances d'eps sur l'année....bon courage. Lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...