Charivari Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de recevoir un mail de la MAIF (= ceux qui publient "Rue des écoles" ) Ils ont décidé de créer un site d'assistance scolaire personnalisée. Il y a un accès enseignant qui offre plein de fiches "rue des écoles", des fiches élève (maternelle), une méga banque d'image (mais alors méga) avec surtout des images en couleur mais quelques superbes images en noir et blanc... Ca vaut vraiment le coup. Il suffit de s'inscrire (gratuitement) : http://www.assistancescolaire.com/inscription/choisir-type
Gribouillette Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pourquoi ça ne marche pas quand je clique sur "valider"??
Charivari Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Beh parce que tu as deux mains gauches ? Ché pas, ça te dit quoi ? Comment tu sais que cela ne "marche pas" ? Tu as renseigné tous les champs obligatoires ?
Gribouillette Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bah ça ne fait rien quand je clique. Oui, j'ai bien tout renseigné!
Gribouillette Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ayé! Il a fallu (encore!) que je vide mon cache, et ça a fonctionné. Merci pour le lien!
smc Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Si l'on est inscrit à Rue des écoles, on est déjà inscrit à ASP avec le même identifiant et le même mot de passe
Messages recommandés