Roserouge100 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Quels sont les thèmes abordés dans sciences à vivre cycle 1 accès édition svp. J'ai l'ancienne version, et je souhaiterais savoir si ce sont les mêmes sujets... Merci de votre aide
fanchon76 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 La documentaliste de mon CDDP m'a dit que c'était exactement la même chose, ils ont seulement modifié les textes avec les termes des nouveaux programmes.
Roserouge100 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 La documentaliste de mon CDDP m'a dit que c'était exactement la même chose, ils ont seulement modifié les textes avec les termes des nouveaux programmes. Ok merci beaucoup ! Comme j'ai déjà assez dépensé ça m'évitera de jetter des sous par la fenêtre (les temps sont durs )
gribouille59 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 bonjour, je remonte le sujet pour avoir des avis concernant ce bouquin. Je suis en poste fractionné avec essentiellement des PS et qq MS (3 classes différentes). que pensez vous de ce bouquin pour ces niveaux ? merci
nolvenn Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 J'aimerais avoir votre avis sur ce livre avant de l'acheter? Quels sont les thèmes abordés? Merci d'avance
Messages recommandés