Aller au contenu

classe Picarde recherche classe NORMANDE


milore

Messages recommandés

Bonjour. je suis enseignant d'une classe de cycle 3 (ce2-cm1-cm2)en Picardie, près de la Baie de Somme.

Je suis originaire de Caen et j'organise une classe découverte en Normandie (Asnelles) en novembre 2010.

Je recherche une classe de cycle 3 (simple ou multi-niveaux) pour correspondre et surtout se rencontrer lors de mon séjour. Nous avons déjà eu des correspondants cette année donc les élèves sont bien motivés!

Donnez moi une réponse si vous êtes intéressé.

Merci

A bientôt.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. je suis enseignant d'une classe de cycle 3 (ce2-cm1-cm2)en Picardie, près de la Baie de Somme.

Je suis originaire de Caen et j'organise une classe découverte en Normandie (Asnelles) en novembre 2010.

Je recherche une classe de cycle 3 (simple ou multi-niveaux) pour correspondre et surtout se rencontrer lors de mon séjour. Nous avons déjà eu des correspondants cette année donc les élèves sont bien motivés!

Donnez moi une réponse si vous êtes intéressé.

Merci

A bientôt.

Marie-Laure

Bonjour,

Je suis l'enseignante d'une classe de cycle3 (CE2-CM1-CM2) en Normandie, près de Bernay.

Je recherche une classe avec qui correspondre en privilégiant une rencontre. Nous sommes à 1h30 de Caen et cette année je travaille sur la seconde guerre mondiale.

Tous ces points en commun me font dire qu'une collaboration pourrait être sympa. Le seul hic, c'est que je n'ai pas forcément les budgets pour me déplacer si loin (petite école, je suis chargée d'école).Il faut que je regarde ça de plus près.

Mais déjà, est-ce que cela peut te convenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Oui cela pourrait me convenir. Pour le transport on peut voir ça ensemble (pourquoi pas partager un bus sur 1 journée??)

Je suis originaire de Caen (Ifs). Je t'envoie un MP avec mon adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...