lilounette1982 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je voulais débuter ma séquence sur la Préhistoire mais je reste bloquée sur la "date" de début? Certains disent 5 millions d'années,d'autres 3,5 millions.Bref,je ne m'y retrouve plus... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci
Kawett Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Voici ma maigre contribution: dans un de mes livres, il est noté ceci: "le paléolithique a commencé avec les premiers hommes, il y a 3 millions d'années, et s'est achevé il y a dix mille ans environ". Dans un autre, la frise du paléolithique commence avec -3000000: Lucie. Voilà, attends peut-être que d'autres personnes confirment ce que j'avance car je ne suis pas une pro de l'histoire!
lilounette1982 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Merci pour ton aide. Je fais remonter si quelqu'un peut nous aider
Kawett Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 J'espère que je suis dans le vrai car j'ai fait ma programmation et j'ai mis ces dates-là dedans. D'ailleurs voici le lien vers le post où j'ai mis ma programmation: Si ça peut t'aider...
lilounette1982 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Merci beaucoup.J'ai également fait la mienne qui ressemble beaucoup à la tienne. D'autres précisions sur la préhistoire sivouplé ... J'ai peur de m'embrouiller. Merci
Messages recommandés