Isshtar Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous et toutes!! J'espère que vous vous reposez bien durant cette trêve estivale J'aurais aimé savoir si quelqu'un possède le livret de CE2 de Hatier: la collection "Connaître" http://ecx.images-amazon.com/images/I/51HG66TVV7L._SL500_AA300_.jpg Je suis en train d'essayer de faire une progression de cycle et je cherche désespérément le sommaire Est-ce quelqu'un pourrait me le scanner/ écrire?? Merci de vos réponses!
babzoo58 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je l'ai mais malheureusement il est chez moi, et moi en Corse Si tu n'as pas eu de réponse d'ici à ce que je rentre, je te le mets.
Isshtar Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Je t'en remercie J'essaie de réaliser une progression de cycle à partir de ces 3 ouvrages là et évidemment il ne me manque que le CE2..
babzoo58 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bon tu as beaucoup de chance, j'ai mis la main sur mon livret en moins de 5 minutes Voilà le sommaire: Regards sur le monde 1. Le globe et les planisphères 2. Les continents et les océans Les espaces français 3. La France 4. Les grandes villes françaises 5. Les paysages urbains d'habitation 6. Les paysages urbains du travail 7. Les paysages urbains du commerce 8. Les paysages des loisirs et de la culture 9. Les transports urbains 10. Les paysages du centre-ville 11. Les paysages de la périphérie 12. Les paysages périurbains 13. Les villes nouvelles
babzoo58 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Fin du sommaire 14. Les paysages de la forêt 15. Les paysages de l'openfield 16. Les paysages du bocage 17. Les paysages des cultures délicates 18. Les villages français 19. Les paysages du tourisme rural 20. La montagne en été 21. La montagne en hiver 22. Les littoraux du tourisme 23. Les littoraux de la pêche 24. Les littoraux du commerce 25. La France d'outre-mer Voilà je te souhaite maintenant bon courage pour ta progression.
Isshtar Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Ahh C'est super gentil d'avoir pris le temps de me recopier tout ça ^^ Je vais pouvoir avancer mes progressions de cycle Encore merci
Messages recommandés