Aller au contenu

question options pour crpe 2005


lolomaman

Messages recommandés

bjr :D

Je repasse en 2005 le crpe, et je souhaiterai avoir des infos concerant l'option sciences au concours, j'avais choisi anglais pour cette année mais le niveau m'a l'air vraiment trop haut pour moi !

J'ai toujours été passionnée par les sciences surtout naturelles bien qu'étant littéraire et je souhaiterai connaître le niveau requis pour assurer un minimum avec cette option : faut-il être vraiment matheux, en avoir fait après le bac à un niveau scientifique ?

De plus, sur quels bouquins et comment bossé cette option?

Merci de vos réponses

bizz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, si je ne m'abuse, tu ne peux pas changer anglais contre sciences ;)

C'est hist-géo ou sciences, et après anglais,musique ou arts plastiques : reprenez-moi si je me trompe _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien sûr !!

Damned, je suis faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

moi j'ai pris sciences (je le passe en externe) au lieu d'hg (c'est ma formation d'origine)

et je n'ai pas rencontre beaucoup de difficulte, c'est une matière abordable et tres intéressante!!! j'ai adore prendre cette option et je recommence l'année prochaine

feuillete les livres et regarde si cela te plaira ou pas!!! c'est ce que j'ai fait!!! j'ai pris sciences par coup de coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à la base je suis pas du tout scientifique (mais alors pas du tout!)

pourtant cette année javais pris sciences: franchement je trouve que le contenu passe mieux que celui d'histoire et géo.

Les themes sont abordables et c'est moins chargé ( entre autres: reproduction, changements d'états de l'eau, ecologie, électricité,...)

pour l'an prochin je reprend science c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr :D

Je repasse en 2005 le crpe, et je souhaiterai avoir des infos concerant l'option sciences au concours, j'avais choisi anglais pour cette année mais le niveau m'a l'air vraiment trop haut pour moi !

J'ai toujours été passionnée par les sciences surtout naturelles bien qu'étant littéraire et je souhaiterai connaître le niveau requis pour assurer un minimum avec cette option : faut-il être vraiment matheux, en avoir fait après le bac à un niveau scientifique ?

De plus, sur quels bouquins et comment bossé cette option?

Merci de vos réponses

bizz

lolo

Salut ! Moi aussi je passe le 3eme concours mais sans vouloir te faire de peine, je crois qu'en 2005, il n'existera plus !! J'espère me tromper mais j'ai lu dans une autre discussion celle vilaine nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...