melou33 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour ninip tu as de la chance que je vois ton message, je revenais sur ce post justement parce que quelqu'un me demandait aussi ces docs. Je t'envoie ça. Si quelqu'un d'autre est intéressé, merci de me contacter par MP pour être sûr que je vois le message.
sagab Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si ce n'est pas trop tard, je vous conseille ce lien très complet sur l'étude du peuplement d'un milieu. http://www.ac-grenoble.fr/ien.valencecentreetnord/nouveau_site/spip.php?article549 C'est adaptable à tout type de milieu et se poursuit sur une année.
ninip Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour ninip tu as de la chance que je vois ton message, je revenais sur ce post justement parce que quelqu'un me demandait aussi ces docs. Je t'envoie ça. Si quelqu'un d'autre est intéressé, merci de me contacter par MP pour être sûr que je vois le message. Merci beaucoup pour tes docs et ta séquence complète!
Messages recommandés