CéCé Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Coucou! demain commence les oraux et ce serait bien que chacun donne ses impressions sur l'eps, les questions , l'op, etc. Pour ma part, mercredi 9 eps et vendredi 11 op. A+
Délia Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 l'oral pro a commencé aujourd"hui j'ai créé un post et il y a l'intitulé des 2 sujets qui sont tombés...
Latruite09 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Moi l'OP c'est mecredi mais je suis en 3ème voie donc pas pareil...pour l'EPS, c'est mercredi prochain :P
CéCé Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 j'avais pas vu qu'il y avait un post....je vais le chercher! et pour l'eps, c'est bien un expose de 5 min? qqn qui est passé peut-il me le confirmer? sur qoi etes -vous tombé en eps? quelles questions? a+
Délia Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 sur les deux posts pas beaucoup de réponses, si ce n'est nous mêmes qui sommes allées les chercher. <_< faut croire que l'on est pas nombreux à le passer à TOULOUSE mais je vous promets, dés que je passe, je vous raconte
Messages recommandés