roxane25 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je me demandais si il y avait des bisontins ou bisontines Les oraux commencent le 22 juin ,pour moi ,jusqu'au 5 juillet.Et vous? quels sont vos dates?Ce serait bien de communiquer nos sujets..
arwen Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut ! moi je commence et fini très vite cette année le 22 juin eps oral + oral pro le 23 juin hist/géo le 24 juin art pla production le 29 juin art pla oral je suis dispensée d'eps donc ça va aller trèèèèèèèèèèèèès vite et évidement je ne suis absolument pas prête (en plus je travaille dans le privé) mais bon on y va et on verra bien bonne chance à toi arwen
cricri1 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 hello, Moi, je commence de le 29 juin (anglais+entretien EPS), puis le 30 (EPS + sciences) et je fini par l'oral pro le 6 juillet. Je suis d'accord avec Roxane pour que l'on reste en contact et que l'on se communique les sujets. S'il y a d'autres amateurs.... Bon courage
roxane25 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Salut les bisontines! Suis allée courir ce matin au stade à 9h et il faisait déjà chaud! Suis contente de moi:je vise 10 min 40 et j'ai fait 10min 42.. Et vous vous en êtes ou?... :P
cricri1 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Quand passes-tu le 2000mètres?? Moi, ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurée, je vais essayer ce WE. A+
roxane25 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Je passe le 28 juin à 8h 20!C 'est bien il fera frais.
arwen Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut, alors vous en êtes où ? Moi j'essai de réviser comme je peux entre la fatigue et mon boulot pas toujours facile. Je suis à forprof et le 5 juin j'ai fais une simulation d'oral pro cela m'a mit dans le bain. sinon le stress est là plus ou moins selon les jours. arwen
cricri1 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Hello, Avez-vous une idée de la forme des sujets données en EPS sur besancon et plus généralement avez- vous des connaissances ou des échos des épreuves orales? Je suis actuellement à la recherche de sujets d'EPS, comment faites-vous pour réviser cette matière?? A bientôt
Messages recommandés