canellou Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 ben, en fait, tout est dans le message...j'ai été nommée sur lc dans le 92 et j'aimerais savoir si l'inscription est automatique ou allons nous recevoir un papier à renvoyer? quelqu'un peut-il m'éclairer?
lolirire Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bonjour, ancienne lc et pe2 à antony, je peux te renseigner. tu ne recevras aucun papier pour t'inscrire car celle ci est automatique tu recevra juste un courrier pour t'informer d'une reunion d'information (la première d'une longue serie!!!) pour la fin juin si tu es à antony car je ne sais pas comment cela se passe dans les autres centres. donc pas d'inquiétude tu es déjà inscrite
canellou Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 merci! oui, je suis aussi sur le centre d'Antony normalement...
Invité maridenadia Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Ma femme vient de recevoir une convocation sur antony pour une réunion d'info. Elle espère que son transfert de scolarité demandé sur Cergy se réalisera. Donc que la réunion d'info ne servira pas à grand chose.
Vanille Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 bah moi j'ai été recruté sur versailles et en septembre je suis à st germain normalement mais rien à l'horizon pour le moment, normal ?? y a-t-il d'autres personnes sur st germain ?? patience:rolleyes: biz vanille
Invité maridenadia Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Nadia va a sa réunion sur Antony aujourd'hui.
Messages recommandés