sandrine062 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Une personne sur le forum parlait d'un calendrier acheté chez alinéa pour la date, météo...Je ne retrouve plus le lien; si jamais vous le trouvez!!!
doubleR Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je recherche des exemples d'affichage de porte si vous avez ça dans vos archives!!! J'utilise de dessin de Jack (blog danger école) ici, j'écris au dessu lasse de Ce1-CE2 et en dessous Mme ....
doubleR Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je recherche des exemples d'affichage de porte si vous avez ça dans vos archives!!! Voici celle que j'avais il y a deux, j'ai rajouté le CE2. Sur celle qu'il y a actuellement sur ma nouvelle classe, la maîtresse avait mis "bienvenue dans"... Oups, j'ai oublié le fichier! ah ben je vois qu'on a la même
Lutin Bazar Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Une personne sur le forum parlait d'un calendrier acheté chez alinéa pour la date, météo...Je ne retrouve plus le lien; si jamais vous le trouvez!!! C'est moi qui en ai parlé effectivement. Je n'ai pas mis de lien car il n'est pas en vente sur leur site Internet. Il y en a bien un sur leur site (version chevalier ou version fée) qui est très bien aussi mais cher (30€) : http://www.alinea.fr/catalogue/l-enfant/jouets/chevaliers-21329920 Par contre celui que j'ai acheté moi c'était à Alinéa Toulouse, je l'ai payé 10€. Et je l'ai revu par la suite dans un magasin qui s'appelle Mac Dan (encore moins cher d'ailleurs, 8€), il y en a plusieurs en France mais dans le sud-est (je ne sais pas où tu habites). Voir ici : http://www.mac-dan.com/magasins-macdan.html
Lutin Bazar Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Voici les affiches que j'ai fabriquées pour nos 2 classes l'année dernière. Cette année je vais reprendre la même chose en modifiant : CE1 - CE2 (dernier fichier joint). Peux-tu nous dire d'où viennent les images ? Merci
misato Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je recherche des exemples d'affichage de porte si vous avez ça dans vos archives!!! Voici celle que j'avais il y a deux, j'ai rajouté le CE2. Sur celle qu'il y a actuellement sur ma nouvelle classe, la maîtresse avait mis "bienvenue dans"... Oups, j'ai oublié le fichier! ah ben je vois qu'on a la même Tiens oui!
sandrine062 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Une personne sur le forum parlait d'un calendrier acheté chez alinéa pour la date, météo...Je ne retrouve plus le lien; si jamais vous le trouvez!!! C'est moi qui en ai parlé effectivement. Je n'ai pas mis de lien car il n'est pas en vente sur leur site Internet. Il y en a bien un sur leur site (version chevalier ou version fée) qui est très bien aussi mais cher (30€) : http://www.alinea.fr/catalogue/l-enfant/jouets/chevaliers-21329920 Par contre celui que j'ai acheté moi c'était à Alinéa Toulouse, je l'ai payé 10€. Et je l'ai revu par la suite dans un magasin qui s'appelle Mac Dan (encore moins cher d'ailleurs, 8€), il y en a plusieurs en France mais dans le sud-est (je ne sais pas où tu habites). Voir ici : http://www.mac-dan.com/magasins-macdan.html ok dommage je suis du Pas de Calais. Je vais aller faire un tour chez alinéa dans la semaine. Tu l'as trouvé dans quel rayon?
blabliblo Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Voici les affiches que j'ai fabriquées pour nos 2 classes l'année dernière. Cette année je vais reprendre la même chose en modifiant : CE1 - CE2 (dernier fichier joint). Peux-tu nous dire d'où viennent les images ? Merci Ça vient de "lecture plus".
Lutin Bazar Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 ok dommage je suis du Pas de Calais. Je vais aller faire un tour chez alinéa dans la semaine. Tu l'as trouvé dans quel rayon? Au rayon enfant, avec les jouets. Il est bleu et rouge, en tissu. Voici les affiches que j'ai fabriquées pour nos 2 classes l'année dernière. Cette année je vais reprendre la même chose en modifiant : CE1 - CE2 (dernier fichier joint). Peux-tu nous dire d'où viennent les images ? Merci Ça vient de "lecture plus". Merci !
jisket Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Arghhhhh!!!!!! Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé
Lutin Bazar Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Arghhhhh!!!!!! Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé Le truc horrible !! Courage !!
blabliblo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Arghhhhh!!!!!! Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé Quels seront tes nouveaux effectifs ? Courage, tu as déjà bien préparé pour le CE2.
Messages recommandés