Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arghhhhh!!!!!!

Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé :cry:

Quels seront tes nouveaux effectifs ? Courage, tu as déjà bien préparé pour le CE2.

bon courage !! oh ma pauvre !!

j'espère ne pas subir ce genre de choses, si on aune fermeture de classe à la rentrée ...

as-tu déjà fait du cp ?

• Réponses 709
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doubleR

137

• Lutin Bazar

111

• sandrine062

41

• Charivari

37

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le moment: 9 CP et 7 CE2.

J'ai déjà eu ce niveau mais que de septembre à décembre et mes CE2 étaient mes anciens CE1...

Posté(e)

Arghhhhh!!!!!!

Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé :cry:

je compatis...

ma directrice m'a annoncée qu'on est à 6 en-dessous du seuil de fermeture !!!!! ... :cry:

je risque d'avoir 24 CM1-CM2 :cry::cry: j'suis dèg' !!

et dire qu'à midi j'étais contente d'avoir reçu tous les bouquins que j'avais commandés... :cry:

j'ai encore un petit espoir quand même... je croise pour qu'une famille trèèèèèèès nombreuse vienne s'installer dans le coin dans la semaine ... :clover: comment ça, faut pas rêver...

bref, les boules quoi ! que de temps perdu ... :(

points positifs :

1- heureusement que ma commande de cahiers n'était pas arrivée, au moins je ne les ai pas préparés... :glare:

2- je ne fais PLUS RIEN jusqu'à la rentrée !!!!!!!!!!!!! :mad:

Posté(e)

J'ai déjà eu ce niveau mais que de septembre à décembre et mes CE2 étaient mes anciens CE1...

bon déjà un avantage : l'effectif !! :wub:

Posté(e)

bon déjà un avantage : l'effectif !! :wub:

Et puis tu connais tes CE2. Et tu as déjà fait un début de CP. Donc, faut pas se décourager... le choc de la nouvelle est passé, maintenant pense à tes futurs cp. N'hésite pas à faire du tutorat CE2/CP pendant que tu prends les 2 cp sans CE2, tu fais un roulement (jamais les 2 mêmes cp).

Posté(e)

Arghhhhh!!!!!!

je compatis...

ma directrice m'a annoncée qu'on est à 6 en-dessous du seuil de fermeture !!!!! ... :cry:

je risque d'avoir 24 CM1-CM2 :cry::cry: j'suis dèg' !!

et dire qu'à midi j'étais contente d'avoir reçu tous les bouquins que j'avais commandés... :cry:

j'ai encore un petit espoir quand même... je croise pour qu'une famille trèèèèèèès nombreuse vienne s'installer dans le coin dans la semaine ... :clover: comment ça, faut pas rêver...

bref, les boules quoi ! que de temps perdu ... :(

points positifs :

1- heureusement que ma commande de cahiers n'était pas arrivée, au moins je ne les ai pas préparés... :glare:

2- je ne fais PLUS RIEN jusqu'à la rentrée !!!!!!!!!!!!! :mad:

Courage, et attente. Pour la famille nombreuses je te le souhaite. Si cette dernière n'est pas au rendez-vous... as-tu regardé si il y a un poste CM1/CM2 sur le forum ?

Posté(e)

Vous avez déjà repris pour savoir votre changement de niveau? J'aimerais bien que mon ce1-ce2 se transforme en ce1 pur ou ce2 pur!

Posté(e)

Vraiment pas évident ces changements de classe au dernier moment !! :cry:

Bon courage à vous.

Posté(e)

Courage, et attente. Pour la famille nombreuses je te le souhaite. Si cette dernière n'est pas au rendez-vous... as-tu regardé si il y a un poste CM1/CM2 sur le forum ?

Merci :wub:

Non, je n'ai pas regardé... tellement dèg d'avoir (p-ê) fait tout ce boulot pour rien que je n'ai pas du tout envie de recommencer tout de suite pour ces 2 niveaux... ça sera le gros coup de bourre si la mauvaise nouvelle est confirmée à la CAPD de rentrée mais tant pis, là, ma motiv en a pris un coup...

Vous avez déjà repris pour savoir votre changement de niveau? J'aimerais bien que mon ce1-ce2 se transforme en ce1 pur ou ce2 pur!

Non, pas repris mais je suis passée vite fait à l'école pour récupérer des bouquins et ma directrice y était (il y a la semaine de remise à niveau des CM)

Bon courage à vous.

c'est gentil, merci. :wub:

Bon après je relativise en pensant à tout ceux qui ne connaissent pas leur poste :hug:

(m'enfin, là ce qui me gonfle, c'est d'avoir bossé pour rien)

Posté(e)

Merci :wub:

Non, je n'ai pas regardé... tellement dèg d'avoir (p-ê) fait tout ce boulot pour rien que je n'ai pas du tout envie de recommencer tout de suite pour ces 2 niveaux... ça sera le gros coup de bourre si la mauvaise nouvelle est confirmée à la CAPD de rentrée mais tant pis, là, ma motiv en a pris un coup...

Non, pas repris mais je suis passée vite fait à l'école pour récupérer des bouquins et ma directrice y était (il y a la semaine de remise à niveau des CM)

Bon courage à vous.

c'est gentil, merci. :wub:

Bon après je relativise en pensant à tout ceux qui ne connaissent pas leur poste :hug:

(m'enfin, là ce qui me gonfle, c'est d'avoir bossé pour rien)

OK; je comprends que ça doit être démoralisant quand o, bosse pendant les vacances.

Ils font des inscriptions d'élèves pendant les vacances?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...