doubleR Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Arghhhhh!!!!!! Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé Quels seront tes nouveaux effectifs ? Courage, tu as déjà bien préparé pour le CE2. bon courage !! oh ma pauvre !! j'espère ne pas subir ce genre de choses, si on aune fermeture de classe à la rentrée ... as-tu déjà fait du cp ?
jisket Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le moment: 9 CP et 7 CE2. J'ai déjà eu ce niveau mais que de septembre à décembre et mes CE2 étaient mes anciens CE1...
BayAmO Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Arghhhhh!!!!!! Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé je compatis... ma directrice m'a annoncée qu'on est à 6 en-dessous du seuil de fermeture !!!!! ... je risque d'avoir 24 CM1-CM2 j'suis dèg' !! et dire qu'à midi j'étais contente d'avoir reçu tous les bouquins que j'avais commandés... j'ai encore un petit espoir quand même... je croise pour qu'une famille trèèèèèèès nombreuse vienne s'installer dans le coin dans la semaine ... comment ça, faut pas rêver... bref, les boules quoi ! que de temps perdu ... points positifs : 1- heureusement que ma commande de cahiers n'était pas arrivée, au moins je ne les ai pas préparés... 2- je ne fais PLUS RIEN jusqu'à la rentrée !!!!!!!!!!!!!
doubleR Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour le moment: 9 CP et 7 CE2. J'ai déjà eu ce niveau mais que de septembre à décembre et mes CE2 étaient mes anciens CE1... bon déjà un avantage : l'effectif !!
blabliblo Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pour le moment: 9 CP et 7 CE2. J'ai déjà eu ce niveau mais que de septembre à décembre et mes CE2 étaient mes anciens CE1... bon déjà un avantage : l'effectif !! Et puis tu connais tes CE2. Et tu as déjà fait un début de CP. Donc, faut pas se décourager... le choc de la nouvelle est passé, maintenant pense à tes futurs cp. N'hésite pas à faire du tutorat CE2/CP pendant que tu prends les 2 cp sans CE2, tu fais un roulement (jamais les 2 mêmes cp).
blabliblo Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Arghhhhh!!!!!! Je viens d'apprendre que je change de niveaux car il y a eu des inscriptions. Résultat: j'ai un CP-CE2! Dire que pour une fois, j'avais bien préparé je compatis... ma directrice m'a annoncée qu'on est à 6 en-dessous du seuil de fermeture !!!!! ... je risque d'avoir 24 CM1-CM2 j'suis dèg' !! et dire qu'à midi j'étais contente d'avoir reçu tous les bouquins que j'avais commandés... j'ai encore un petit espoir quand même... je croise pour qu'une famille trèèèèèèès nombreuse vienne s'installer dans le coin dans la semaine ... comment ça, faut pas rêver... bref, les boules quoi ! que de temps perdu ... points positifs : 1- heureusement que ma commande de cahiers n'était pas arrivée, au moins je ne les ai pas préparés... 2- je ne fais PLUS RIEN jusqu'à la rentrée !!!!!!!!!!!!! Courage, et attente. Pour la famille nombreuses je te le souhaite. Si cette dernière n'est pas au rendez-vous... as-tu regardé si il y a un poste CM1/CM2 sur le forum ?
sandrine062 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Vous avez déjà repris pour savoir votre changement de niveau? J'aimerais bien que mon ce1-ce2 se transforme en ce1 pur ou ce2 pur!
tiare Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 jisket, je te donne mon emploi du temps cp ce2 si ça peut t'aider... emploi du temps.doc
Youplaboum Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Vraiment pas évident ces changements de classe au dernier moment !! Bon courage à vous.
BayAmO Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Courage, et attente. Pour la famille nombreuses je te le souhaite. Si cette dernière n'est pas au rendez-vous... as-tu regardé si il y a un poste CM1/CM2 sur le forum ? Merci Non, je n'ai pas regardé... tellement dèg d'avoir (p-ê) fait tout ce boulot pour rien que je n'ai pas du tout envie de recommencer tout de suite pour ces 2 niveaux... ça sera le gros coup de bourre si la mauvaise nouvelle est confirmée à la CAPD de rentrée mais tant pis, là, ma motiv en a pris un coup... Vous avez déjà repris pour savoir votre changement de niveau? J'aimerais bien que mon ce1-ce2 se transforme en ce1 pur ou ce2 pur! Non, pas repris mais je suis passée vite fait à l'école pour récupérer des bouquins et ma directrice y était (il y a la semaine de remise à niveau des CM) Vraiment pas évident ces changements de classe au dernier moment !! Bon courage à vous. c'est gentil, merci. Bon après je relativise en pensant à tout ceux qui ne connaissent pas leur poste (m'enfin, là ce qui me gonfle, c'est d'avoir bossé pour rien)
sandrine062 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Courage, et attente. Pour la famille nombreuses je te le souhaite. Si cette dernière n'est pas au rendez-vous... as-tu regardé si il y a un poste CM1/CM2 sur le forum ? Merci Non, je n'ai pas regardé... tellement dèg d'avoir (p-ê) fait tout ce boulot pour rien que je n'ai pas du tout envie de recommencer tout de suite pour ces 2 niveaux... ça sera le gros coup de bourre si la mauvaise nouvelle est confirmée à la CAPD de rentrée mais tant pis, là, ma motiv en a pris un coup... Vous avez déjà repris pour savoir votre changement de niveau? J'aimerais bien que mon ce1-ce2 se transforme en ce1 pur ou ce2 pur! Non, pas repris mais je suis passée vite fait à l'école pour récupérer des bouquins et ma directrice y était (il y a la semaine de remise à niveau des CM) Vraiment pas évident ces changements de classe au dernier moment !! Bon courage à vous. c'est gentil, merci. Bon après je relativise en pensant à tout ceux qui ne connaissent pas leur poste (m'enfin, là ce qui me gonfle, c'est d'avoir bossé pour rien) OK; je comprends que ça doit être démoralisant quand o, bosse pendant les vacances. Ils font des inscriptions d'élèves pendant les vacances?
sandrine062 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Voici ma première journée. Vos avis sont les bienvenus. jeudi 2 septembre.doc
Messages recommandés