IciAilleurs Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Merci pour ce partage et bravo pour ces fiches très claires.
cricri56 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 les fiches sont vraiment top. Merci pour le partage... j'ai trouvé une tite coquille dans les déterminants sur la 2ème page. Il y a écrit LAS articles au lieu de LES articles.
winnaurelie Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 les fiches sont vraiment top. Merci pour le partage... j'ai trouvé une tite coquille dans les déterminants sur la 2ème page. Il y a écrit LAS articles au lieu de LES articles. Merci de l'info, voilà le doc corrigé! et désolé pour la bourde déterminant.pdf
mouchine Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Très bon travail avec ces affiches!! J'ai utilisé cette méthode en grammaire avec mes CE1, ils ont adoré. Je vais en garder quelqu'uns en CE1-CE2, ça leur fera un petit souvenir de l'année passée. Merci beaucoup!!
dansea73 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Merci pour ces affiches elles sont vraiment très bien faites
halima Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Je viens d'acheter Réussir son entrée en grammaire au CE1. je ne l'ai pas encore feuilleté. Je trouve que l'affiche est super. C'est ludique avec le rappel du petit bonhomme et la formumlation en dessous est très claire! Moi je suis bien preneuse des autres affiches si c'est possible!!! j'envoie un MP! bonsoir je trouve tes affiches superbes pourriez vous me les envoyer svp merci voici mon adresse l_aitrami@yahoo.fr
Messages recommandés