Aller au contenu

C'EST LA FIN !!!!


chlaquette

Messages recommandés

j'fais quoi je me pends ou je continue cryin cryin ??????

tout ce boulot pour quoi ???? être cassée pendant 25 mn, piégée, bref jamais d'accord avec moi ..................... j'en ai trop marre, j'suis maman épanouie et je me fais ébranler comme un rien par un jury de Zut qui n'a qu'une idée en tête ... me coicée .... :(:(

ça va être dur de se motiver pour la suite alors que je sens bien la note éliminatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon désolé les fille pour ce coup de blues mais j'ai du mal à sécher mes larmes tellement je suis dégoutée et il me fallait l'expulser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgb

    3

  • chlaquette

    2

  • Socrates

    2

  • del-leeloo261

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Courage!!

C'est quoi l'épreuve qui s'est si mal passée?? De toute façon, même si elle s'est mal déroulée tu ne peux pas anticiper sur la note. Ils ne vont peut-être pas te mettre une note éliminatoire. Et en cas de note faible, tu pourras peut-être la compenser par une autre!!

Allez, courage, hauts les coeurs, ne te laisse pas abattre!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ?

Je pense que tu parles de ton entretien oral pro ? Mais es-tu sûre d'avoir été coincée comme tu le penses ?

Rien n'est jamais certain alors continue à bosser les autres oraux et aies confiance jusqu'au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Chlaquette!!!!

Donne-toi à fond jusqu'au bout! Tu n'as peut-être pas râté comme tu le crois, ils ont sûrement voulu te tester... j'ai lu des messages de personnes qui pensaient s'être complètement plantées et qui finalement on eut une bonne note!

Rien n'est perdu!!!

Voilà :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne baisse surtout pas les bras ce serait leur faire trop d'honneur!! Tu ne peux pas savoir ta note c'est tellement aléatoire!! Courage et bonne chance pour la suite!!! bisous Laure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'fais quoi je me pends ou je continue cryin  cryin  ??????

J'ai qu'un mot à dire : continue !!!

Te pendre ne fera pas avancer le schimblick :P (bon, je sais que tu plaisantes... en désespoir de cause _bl_sh_ )... et dis-toi que les jurys ne sont là que pour te déstabliliser, de toutes les manières ils jouent aussi un rôle : le "métier d'élève" a trouvé son équivalent dans le "métier de jury" !!!! :o :D Ce sont de gros vilains, NA !!

Vas voir la suite :quoi qu'il en soit tu es une privilégiée par rapport à la personne qui n'a qu'1/4 de point de moins que toi à l'écrit et qui, elle, n'a pas été admissible !!

Et si ça va toujours pas, viens faire un tour à "Coudeblouse" house !! Y'a toujours une bonne mamette pour te réconforter... et puis tu y as ta place : tu radotes avec tes 3 messages identiques :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être toute chamboulée parce que tu as créé trois messages identiques...

Tu ne peux pas présager de ta note. Un jury sympa ne veut pas forcément dire bonne note et inversement.

Donc un seul mot d'ordre "AU TRAVAIL...." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur comportement ne confirme pas une note tu sais!

ils font exprès de te tester pour voir tes réactions! ils te destabilisent , ils te mitraille de questions pour tester aussi tes connaissances!

la 1ere fois aussi ça m'a fait drôle et l'année dernière je ne me suis pas dégonflée devant eux et j'ai eu 12/20 et crois moi la situation n'était pas évidente

un des membres du jury qui se met à avoir une fausse quinte de toux et ce pendant 5 bonnes minutes, pendnat ce temps , l'ien te mitraille de questions et l'IMF qui n'en a rien à faire et qui regarde par la fenêtre! et ben j'ai tenu bon!

courage et continue pour la suite ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU CONTINUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'un sont sortis l'année dernière convaincus qu'ils avaient raté en plein l'épreuve, et pourtant ils ont eu de bonnes notes ou notes correctes ! Alors, tu oublies celle ci, et tu te concentres sur celle d'après !!

Tu ne peux pas savoir à l'avance, alors continues et fonces encore !!

Gros bisoux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veux absolument rien dire. Il y a des personnes à qui ça s'est super bien passé et ont eu la note éliminatoire comme moi l'an denier !!!! :( cryin

Alors qu'en sport, ils m'ont bombardé de questions pour un sujet que je ne maitrisais pas. Je pensais avoir la note éliminatoire !?Eh bien non :D Donc tu vois ne baisse tes bras!!!! Tu as cette chance de passer l'admission alors accroche toi :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as passé un sale moment, on dirait! <_<

Mais il y a beaucoup de témoignages qui parlent de filles en larmes dégoutées à la fin de leur entretien et qui ont eu une super note.....Penses y et ne gache pas tes chances! :)

Franchement, je ne comprends pas l'attitude des jurys : on cerne beaucoup mieux la vraie personnalité d'une personne en la mettant à l'aise car elle se montre alors telle qu'elle est reellement...mais c'est comme ça alors il faut faire avec.

keep koollllllllll! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Chlaquette

Surtout ne baisse pas les bras maintenant ...

J'étais dans le même état d'esprit que toi après mon oral de sciences l'an passé. Je me suis effondrée en larmes à peine la porte refermée ... et j'ai eu 18 :blink: Comme quoi, avec les oraux, on ne peut jurer de rien

Bonne chance pour la suite et dis-toi que tu n'as plus rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...