Aller au contenu

C'EST LA FIN !!!!


chlaquette

Messages recommandés

quoi dire de plus à part courage

c'est pas fini il ya d'autres oraux tu peux te rattraper :wub:

tu oublies ce que tu viens de vivre et tu fonces fonces fonces

il faut leur montrer que tu n'est pas une moins que rien, tu es une battante

aller hop demain est un autre jour, un autre combat...

tu as peut-être perdu une bataille mais pas la guerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgb

    3

  • chlaquette

    2

  • Socrates

    2

  • del-leeloo261

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Franchement, je ne comprends pas l'attitude des jurys : on cerne beaucoup mieux la vraie personnalité d'une personne en la mettant à l'aise car elle se montre alors telle qu'elle est reellement...

Je crois que certains jury mettent justement la pression pour voir la capacité de réaction de la personne face à une opposition qui la pousse dans ses derniers retranchements.

Combien de profs des écoles craquent rapidement en classe?

Maintenant Chlaquette ne te formalise pas sur leur attitude comme l'a dit gourmande et d'autre elle n'est pas forcément significative.

Moi j'ai eu un jury "sympa" c'est pas pour autant que je crois à du bon pour la suite, bien au contraire...

Une amie m'a raconté que la fois où elle etait passée elle s'etait laché gaiement et plus le jury l'encourageait plus elle y allait.

Résultat => une sale note.

On ne peut qu'attendre et continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

TU CONTINUES!!

Allez, on est avec toi :wub:

Ne baisse pas les bras! Comme a dit une PE2, le plus important: effacer de sa tête l'oral qu'on vient de passer pour se concentrer sur les autres!

Pleins de gros bisous, allez, on reste motivée chlaquette! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715

ça ne veut riennnnnnn dire, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Ma belle soeur (oui on est presque tous profs dans la famille :P) s'est pris un sale oral pro. Elle pensait exactement comme toi : c'est fini. Elle a eu 14 et a réussi le concours.

Une amie PE2 a eu un super bon oral. Limite on sortait le thé et les petits gâteaux m'a-t-elle dit. Elle a eu 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faut pas que tu te décourages, bien au contraire

et puis tu ne peux pas savoir ce que le jury avait derrière la tête

vas-y fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies d'oublier cet episode et concentre toi sur les epreuves qu'ils te restent a passer. De toute facon c'est passe ,alors cryin Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais plein qui partent en pleurant et qui l'ont ce concours......quelques fois le jury cherche la petite bête exprès pour te tester et voir jusqu'où tu gardes le contrôle.......ne cherche pas à t'évaluer, on ne peut jamais savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Chlaquette :wub: que c'est dur tout ça ... mais comme tous les autres l'ont dit, ne te formalise pas sur ce qui s'est passé ... va de l'avant !

je te souhaite le meilleur pour la suite (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resister est une force

dire non est une une chance

alors resiste et prouve leur ce dont tu es capable.........

ils n'ont rien vu encore, à peine effleurer tes capacités

fais toi confiance et FONCE !!!!!!!!!!!!!!

M E R D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pardon pour ce petit mot, mais c'est celui qui convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je suis COMME elle !

On est passées en même temps (sans se reconnaître !), on a eu un dossier très dur, très dense, on est passées le premier jour où les jurys n'en n'ont pas encore marre de nous entendre et donc attendent TOUT de nous, je n'ai parlé que 15 min, et pour cause, j'ai fait 2 parties alors qu'il fallait en faire une troisième sur ce qui n'était pas dans le dossier, et Zut !

Il m'ont poussée poussée poussée à dire des choses évidentes que je n'ai pas dites car le dossier m'a embrouillée, et même si j'ai répondu à plein de questions il y en a d'autres que je n'ai pas du tout senti !

Ce qui m'énervve le plus c'est de devoir répondre en 4 secondes à une question quand en situation, en classe, j'aurais bien plus de temps pour trouver des solutions, en parler, chercher ...

bref, c'est comme l'écrit, tu as des doc très longs, denses, riches, il faut les lire, en parler et savoir TOUT PAR COEUR sur le sujet, répondre du tac au tac car ya du monde derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrochez vous les filles, tout n'est pas fini ; d'une part vous ne pouvez pas savoir comment le jury a réellement perçu et noté votre prestation mais en plus, il reste d'autres épreuves, alors allez faire un tour, décompressez quant à cet oral et repartez d'un bon pied pour le reste et donnez tout ce que vous pouvez!!

Courage (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...