Aller au contenu

C'EST LA FIN !!!!


chlaquette

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgb

    3

  • chlaquette

    2

  • Socrates

    2

  • del-leeloo261

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

CONTINUEZ

Le jury pose des questions pas forcément pour vous casser mais pour voir tout ce que vous savez.

Plus les questions sont dures plus il sonde en profondeur .Mes formateurs disent que c'est bon signe ,celà veut dire que vous leur avez dit ce qu'ils voulaient avant.

Surtout pour les autres oraux ne montrez pas que vous êtes désarmées , il vaut mieux dire:je ne suis pas sure mais je pense que , plutôt que de s'écrouler et de ne rien dire.

Il t'imagine en situation de classe où des élèves te mettraient en difficultés.

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on dirait moi l'an dernier. arrivé à l'oral pro remonté comme une pendule, et descendu en flèche comme un vulgaire collégien (je n'ai rien contre les collégiens !)

Cette sale impression d'être passé à côté, que si on avait eu un autre nom (autre sujet), une autre date, un autre jury, ....

Et la sale note qui arrive : 6 / 20 !!

Et après ? regarde plus bas, là dans ma signature ...

Ben oui, je suis en CP et je m'éclate. Parce que finalement les autres notes ont pu me remonter et c'est pas un jury de M... (parce qu'il y en a !!) qui m'a empêché d'avoir le concours, comme pour vous. Alors vous avez peut-être perdu un set, mais pas le match (ouais je sais la métaphore tennistique juste après Rolland -Garros c'est un peu gros mais bon c'est pour essayer de décrocher un sourire ! :) )

Bon courage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, même si tu n'as pas une super note à l'OP, tout n'est pas perdu et les autres matières te rattraperons peut-être! :rolleyes: Encore que ce n'est pas dit que tu aies une mauvaise note à ton oral d'hier, ça ne veut rien dire du tout. Aller bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire comme tout le monde: accroche-TOI!!!

c'est pas pour faire comme les autres, mais c'est parce qu'ils ont raison!!!

l'an derneir, mon OP s'est bien passé, jury sympa... je pensai avoir une bonne note, résultat: 11

j'étais déçue (surtout qu'il fallait 12.5 de moyenne pour être admis!!) et j'ai une copine, ils l'ont harcelée avec la même question de psycho, elle est restée sûre d'elle, elle est PE2 à Toulouse!!

comme quoi, on ne sait jamais ce qui se passe dans la^tête d'un jury!! ;)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout a été dit, j'imagine que ça doit être très déstabilisant mais comme tt le mde te l'a dit, continue et ne regarde pas derrière toi, vas-y, fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage

Dixit un ancien membre de jury "certains essaient de te déstabiliser, mais cela ne veut pas dire pour autant que tu auras une mauvaise note, au contraire, certains paraissent très cool, et derrière te balance une mauvaise note parce qu'ils pensaient t'avoir déjà jugée"

Alors accroche-toi! Ils t'ont embêtée? Montre leur que tu es la plus forte!

Bon, je sais, je ne suis pas forcément bien placée pour parler mais le coeur y est!

Tu as tout un forum derrière toi, tiens bon! :wub:

Bisous :wub:

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les questions sont dures plus il sonde en profondeur .Mes formateurs disent que c'est bon signe ,celà veut dire que vous leur avez dit ce qu'ils voulaient avant.

C'est pour ça que je ne suis pas rassuré...

Meme si j'ai répondu à leurs questions...J'ai jamais trouvé qu'ils attendaient des trucs de fou de ma part.

A moins que je m'attendais vraiment trop à une épreuve hyper compliquée avec des questions tordues...

Enfin on à beau dire qu'il faut oublier mais depuis hier je n'arrete pas de me refaire l'oral dans la tete: dur de passer à autre chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...