Marie2b Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Re, J'ai crée ma bande numérique je voulais la poster ici mais j'essaye de joindre le fichier, j'ai un message en anglais qui s'affiche et qui me dit que je ne suis pas autorisée à le faire. Comment faites-vous ? :/
papillon31 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Re, J'ai crée ma bande numérique je voulais la poster ici mais j'essaye de joindre le fichier, j'ai un message en anglais qui s'affiche et qui me dit que je ne suis pas autorisée à le faire. Comment faites-vous ? :/ Peut être que ton fichier est trop lourd. Il faut alors que tu utilise un site comme celui là : http://www.sendspace.com
LaGazelle74 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Salut, moi aussi je voulais une bande numérique avec une couleur différente pour les dizaines et plutôt que de passer des heures à chercher ... je l ai faite !! Servez-vous ça me fait plaisir de pouvoir apporter ma contribution dans un super site comme celui-là Bande num cp.pdf
Sandrine78 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 affichage de classe jusqu'à 100 (avec 10-20-30, etc. en rouge)
papillon31 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Salut, moi aussi je voulais une bande numérique avec une couleur différente pour les dizaines et plutôt que de passer des heures à chercher ... je l ai faite !! Servez-vous ça me fait plaisir de pouvoir apporter ma contribution dans un super site comme celui-là Super !! C'est exactement ce que je cherchais !! Merci pour ce partage !
CHL11 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Merci pour vos réponses et pour vos liens J'ai trouvé merci CHL11, je me demandais, pour le sous main tu leur en donnes un complet ? c'est à dire même avec les tables de multiplication, l'heure...? J'aime cette idée de sous main mais je me demande s'il ne serait pas mieux de leur donner les mémos au fur et à mesure, même s'il ne s'agit pas vraiment d'un mémo. Concernant le sous main je n'ai pas tout mis tu peux le consulter ici Pour celles qui cherchent avec les dizaines d'une autre couleur voici bande numerique 1 a 100.pdf(je ne sais plus où je l'ai trouvée )
eunice Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Où trouver un tableau des nombres dont vous parliez ??? Merci !!!
chach17000 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Concernant le sous main je n'ai pas tout mis tu peux le consulter ici Pour celles qui cherchent avec les dizaines d'une autre couleur voici bande numerique 1 a 100.pdf(je ne sais plus où je l'ai trouvée ) Merci pour cette bande numérique en couleur ! Moi aussi j'en cherchais une désespérément.
aitana Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Concernant le sous main je n'ai pas tout mis tu peux le consulter ici Pour celles qui cherchent avec les dizaines d'une autre couleur voici bande numerique 1 a 100.pdf(je ne sais plus où je l'ai trouvée ) Merci pour cette bande numérique en couleur ! Moi aussi j'en cherchais une désespérément. bonsoir, que pensez vous d'une file numérique qui permettrait de visualiser les 'familles' de dizaines : les vingt, les trente etc.... avec une couleur de fond pour les nombres de 0 à 9, une autre couleur de fond pour ceux de 10 à 19 etc... ? à votre avis c'est judicieux ou pas du tout ?
didoue43 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour tout le monde Je suis aussi à la recherche d'une bande numérique et je n'arrive pas à en trouver une qui me satisfait. Alors avant de me lancer dans la création, je lance un petit appel. J'ai regardé celles qui ont déjà été proposées et ce qui me dérange un peu c'est que chaque ligne ne va pas commencer avec le nombre rond (10, 20, ...) mais avec 11, 21, .... J'ai trouvé des tableaux qui pourraient me plaire mais aucun que je ne pourrais afficher car je les trouve trop petit (format A4) et je veux que les enfants puissent tous le voir (même s'ils sont un peu loin) Aitana, as-tu trouvé la bande numérique dont tu parlais? Merci
Messages recommandés