Haxane Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais je recherche un site sur lequel ils proposaient une progression sur l'année pour la phrase du jour avec des phrases modèles. Je n'arrive pas à remettre la main sur le site ni si le sujet ou quelqu'un l'avait donné. Quelqu'un voit-il de quoi je parle ? Merci d'avance !
violette22 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 ce ne sont pas les dictées flash que tu cherches? si c'est ça, c'est dans la banque de cartables.net http://cartables.net/banque/index.php et tu tapes comme sujet dictées flash il y a une progression cycle 3 et une autre ce1
Haxane Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ce n'était pas ça mais merci beaucoup quand même ça va m'aider ! 1
scribelle Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Voici deux liens qui pourraient correspondre à ce que tu cherches : My link My link
Haxane Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Merci Scribelle c'était ça !!!!! Merci beaucoupppp
frédidounet Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Voici deux liens qui pourraient correspondre à ce que tu cherches : My link My link Bonjour scribelle je cherche aussi une progression pour les dictées flash, mais tes 2 liens ne fonctionnent plus, si jamais tu les as encore sous la main, je suis preneur!merci! pour info j'aurai une classe de CE2! bonne fin de vacances à toi...
Messages recommandés