Posté(e) 23 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance.
Posté(e) 23 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp.
Posté(e) 23 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'interresse également, je t'envoie un mp ! merci
Posté(e) 23 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'interresse également, je t'envoie un mp ! merci +1
Posté(e) 24 juillet 201016 a Auteur Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as. oui je les ai et je les donne à faire mais j'aimerais un "coloriage" en travail supplémentaire. Merci quand même.
Posté(e) 24 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Bonjour, Je suis intéressée aussi. Je t'envoie un MP. Merci Oups ... Pas possible de t'envoyer de MP, courriel privé
Posté(e) 24 juillet 201016 a Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as. oui je les ai et je les donne à faire mais j'aimerais un "coloriage" en travail supplémentaire. Merci quand même. Pourquoi ne pas utiliser des tampons pour le "coloriage"?
Posté(e) 24 juillet 201016 a Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as. oui je les ai et je les donne à faire mais j'aimerais un "coloriage" en travail supplémentaire. Merci quand même. Pourquoi ne pas utiliser des tampons pour le "coloriage"? Tu en as là tout au long du fichier et de nombreux modèles pour lignes seyes en dernières pages.