Posté(e) 31 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'intéresse aussi, je t'envoie un mp. Merci
Posté(e) 31 juillet 201016 a Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'intéresse aussi, je t'envoie un mp. Merci Si ce n'est abuser peux tu m'envoyer ton dossier aussi . MP suit
Posté(e) 4 août 201016 a Je ne voudrais pas abuser et saturer la messagerie de winnaurelie... Y aurait-il quelqu'un qui se proposerait pour faire suivre et à qui je pourrais envoyer mon adresse par MP? Merci!
Posté(e) 5 septembre 201015 a Je ne voudrais pas abuser et saturer la messagerie de winnaurelie... Y aurait-il quelqu'un qui se proposerait pour faire suivre et à qui je pourrais envoyer mon adresse par MP? Merci! Même chose pour moi, je suis intéréssée par des frises pour le cahier du jour de mes CP. Merci !
Posté(e) 9 octobre 201114 a Je ne vais pas être très originale, mais cela m'intéresse aussi. Merci d'avance.