Aller au contenu

Rallye lecture CE2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tenté de mettre en pièce jointe la remière partie de mon rallye lecture soit 21 fiches mais impossible car trop volumineux. Etant donné que l'idée de la présentation des fiches m'est venue en consultant le site de Charivari, que je remercie au passage pour avoir publié la fiche vierge au format modifiable, il me semblait normal de lui proposer l'ensemble de mes fiches!

C'est donc chose faite et vous pouvez retrouver toutes ces fiches en cliquant sur ce lien et vous découvrirez la mine d'or...

Il me manque toujours certains questionnaires (lignes vertes sur le doc joint), je me permets donc de vous joindre mon rallye lecture 2010-2011 et si vous en possédez, n'hésitez pas!

Merci de votre aide!

Rallye lecture 2010-2011.pdf

Posté(e)

Je viens de faire les nougats, le coupeur de mots, dico dingo, je suis amoureuse d'un tigre, Mon je-me-parle, la sorcière et le commissaire.

Je ne sais pas comment tu as créé ton rallye lecture et il faut que j'aille voir le site de charivari mais j'ai rédigé pour chaque livre 10 questions avec un qcm de 4 choix possibles. Pour l'instant tout est manuscrit, je mettrai tout en forme dès mon retour, début août.

J'en ai encore pas mal à faire dont little lou.

Après un rapide tour, je vois que la trame n'est pas la même et je n'arrive pas à accéder à la fiche vierge, j'ai une image puis retour ...

Posté(e)

Bravo pour ce travail de mise en forme. :smile:

Cependant, je regrette encore une fois qu'il n'y ait pas un lien direct sur chaque fiche qui a été reprise sans modification (Journal d'un chat assassin, Verte, Le coupeur de mots, La sorcière de la rue Mouffetard, Little Lou, Les deux gredins, Le petit prince, Longue vie aux dodos, Fantastique maître renard...) vers le site où elle a été puisée. Ne serait-ce que par respect pour les élèves et leur enseignant qui ont créé ces questionnaires pour leurs camarades. :blush:

Posté(e)

moi, j'en ai fait aussi. voici le sommaire des questionnaires pour mes ce2 (enfin la moitié, car ma collègue doit faire l'autre partie.)

si ça intéresse.

j'ai aussi un rallye de prêt pour 24 livres pour mes CM :wink:

c'est trop lourd pour ici mais si quelqu'un veut les héberger, je lui fais parvenir en plein de mail:smile:

Rallye lecture CE2 sommaire.doc