OliB Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Après beaucoup d'hésitations, je crois avoir choisi pour la rentrée le manuel Euromaths CM2, surement pour son lien avec l'Europe ... Pourriez vous me conforter dans mon choix ? Pourriez vous mettre des programmations/progressions annuelles sur cette version d'Euromaths CM2 dernière édition ? Merci à tous ! Choisir un manuel est un vrai casse tête ! Il me reste encore à choisir pour le français !!!
deldhi Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Moi, j'ai l'ancienne version, il y a peu de changements, mais les n° de pages ne correspondent pas forcément. J'avais trouvé sur le forum une progression annuelle (grand merci à l'auteur), que j'ai complété. C'est sur cette base là que je souhaite partir cette année. progression euromaths cm2 2010 2011.doc
shama42 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Hello à tous ! ça fait des lustres que je ne suis pas venue (année de PE2 loin de chez moi donc journées longues...) et je retrouve avec bonheur le forum et aussi (il faut bien le dire) avec nécessité... j'aurai cette année un cours double CM1-CM2 (entre autres car j'ai 4 décharges...) avec les manuels euromaths QUI NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVES DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!!! donc: mille fois merci pour cette programmation car je suis du coup beaucoup moins dans le brouillard....
dede81 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Est-ce que vous avez le livre du maître? J'hésite à l'acheter, je ne l'ai pas feuilleter, est-ce qu'il est utile? Merci
Jeje66 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Est-ce que vous avez le livre du maître? J'hésite à l'acheter, je ne l'ai pas feuilleter, est-ce qu'il est utile? Merci Il est vraiment très moyen pas de correction d'exercices, juste des démarches que souvent les élèves ne font pas.
Messages recommandés