Aller au contenu

Nombre inscrits Bordeaux 2011


Louan

Messages recommandés

Mon IUFM nous a dit 1356 inscrits,où avez-vous eu l'info de 1100 inscrits? Ca serait mieux!

Moi j'ai eu l'info par l'inspection académique.. En fait 1356 ca comprend les externes, 3eme voie.. donc 1100 c'est juste le crpe externe. Ceci dit ça peut augmenter car il s'agit des personnes ayant renvoyé le coupon réponse le jour ou j'ai appelé soit il y a une quinzaine de jours... voilà!

Bon courage à toi.

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, j'ai eu l'inspection académique ce vendredi, il s'avère que pour le concours externe public dans l'académie de Bordeaux nous somme 1800. J'avais eu de fausses info d'ailleurs car en fait il n'y a qu'une inspection académique qui regroupe toutes les données visiblement. De plus, je voulais confirmer vu que des rumeurs circulaient dans mon IUFM comme quoi nous ne serions que 540 ... je vous raconte pas ma déception et mon désenchantement. Sur ce je vous souhaite bonne chance à tous et on va quand même tenter d'y croire .... et attendre d'avoir le nombre de présents pour ne pas se décourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louan

    11

  • ecaetera

    6

  • Mikade

    4

  • annettejongl

    3

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, j'ai eu l'inspection académique ce vendredi, il s'avère que pour le concours externe public dans l'académie de Bordeaux nous somme 1800. J'avais eu de fausses info d'ailleurs car en fait il n'y a qu'une inspection académique qui regroupe toutes les données visiblement. De plus, je voulais confirmer vu que des rumeurs circulaient dans mon IUFM comme quoi nous ne serions que 540 ... je vous raconte pas ma déception et mon désenchantement. Sur ce je vous souhaite bonne chance à tous et on va quand même tenter d'y croire .... et attendre d'avoir le nombre de présents pour ne pas se décourager.

Non ne vous découragez pas, surtout sur une info qui sort d'on ne sait où.

C'est un scoup sans doute qu'il n'y ait qu'une IA (d'ailleurs on ne sait pas laquelle - mais sans doute celle d'où Didine tiens son info !!!!) qui tienne les bons comptes !!!

Au dernier moment vous avez toujours des gens qui surgissent de nulle part, histoire de découragez tout le monde, et de les faire concourir ailleurs !!!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source de l'inspection académique de la gironde . Celle de Pau n'avait pas donné les mêmes chiffres c'est ce qu'elle m'a dit maintenant libre à vous d'appeler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source de l'inspection académique de la gironde . Celle de Pau n'avait pas donné les mêmes chiffres c'est ce qu'elle m'a dit maintenant libre à vous d'appeler .

[/quoTE

Toute affolée, je viens d'appeler l'IA de Bordeaux!

La dame me dit comme toi "1800". Je lui explique qu'à l'IA D'agen ils ne donnent pas les même chiffres. Elle vérifie et s'excuse, effectivement c'est bien 1030 inscrits car 1800 c'est un total avec le concours privé, 3eme voie etc...

Donc pas de panique à j-1 c'est bien 1030!

Bon courage à tous et restons zennnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à bordeaux,

et dans ma salle je dirais qu'on était une cinquantaine, il en manquait 10% peut être.

Le premier jour c'&tait même stressant de voir tout ce monde arriver... 5 min avant de commencer il y a même un petit groupe qui est arrivé, je me suis demandée où ils allaient être placés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince !!! il faut se dire que ceux qui sont arrivés 5 min avant la fermeture des portes ne sont pas sérieux :D

Moi on m'a dit qu'il y avait 750 présents au total dans l'académie de Bordeaux aujourd'hui mais bon impossible de savoir si ce sont les chiffres officiels...

C'est énorme je suis trop triste j'étais persuadée que tout le monde allait se dégonfler mais apparemment c'est loin d'être le cas pourtant dans les autres académies il y a énormément d'absents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est différent, les candidats ont envoyé leur coupons réponses donc forcément il y avait plus de chance qu'ils viennent.

A Agen, les surveillants nous ont donné le nb de présents : 750..

Mais bon si qq appelle l'IA, qu'il n'hésite pas à confirmer!

De toute façon moi c'est raté, à cause des sciences :cry: et aussi de l'Hist Géo. En meme temps, j'ai décidé de repasser le concours 10j avant et je suis enceinte de plus de 8 mois j'ai cru mourir 4h sur une chaise!

Et vous ça a marché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh est ce que tu es la jeune femme enceinte qui a été assise sur la chaise "moltonée" près de la porte de sortie à la 2eme épreuve? :-D

Je suis hyper déçue par les épreuves surtout par les maths et les sciences. Je suis sortie de la deuxieme épreuve désespérée. Et depuis ça va en empirant :cry: pourtant j ai essayé d y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh est ce que tu es la jeune femme enceinte qui a été assise sur la chaise "moltonée" près de la porte de sortie à la 2eme épreuve? :-D

Je suis hyper déçue par les épreuves surtout par les maths et les sciences. Je suis sortie de la deuxieme épreuve désespérée. Et depuis ça va en empirant :cry: pourtant j ai essayé d y croire...

Oui mdr c'est bien moi!!! La surveillante a vu que j'avais galéré la veille, d'ailleurs lundi soir j'ai cru mourir!!! Donc elle m'a proposée ce super siège, j'ai pas refusé lol

Ne t'inquiète pas,c 'est un concours donc ça dépend des performences de tout le monde, ne désespère pas et attend la réponse.

Moi les maths ça a été (c'est la seule matière que j'ai réussie!) mais la science quand j'ai lu le sujet, j'ai pensé à une blague quoi :)

Allez courage en attendant les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...