Posté(e) 10 août 201016 a Tu fais faire un coloriage magique à tes élèves ? Non, désolé, je n'ai pas trouvé non plus Je viens d'y réfléchir et ce serait sans doute possible avec une macro qui rechercherait successivement "1", "2", "3" et "4" (mot entier) en leur attribuant des couleurs lors du remplacement. Cela dit, je n'ai jamais trop approfondi les macros, j'avoue.
Posté(e) 8 juillet 201214 a Bonjour, Je remonte ce post, car il n'y a pas très longtemps, je suis tombée sur le site d'une prof qui proposait un tableau de ce genre (un tableau collectif qui permet d'éditer ensuite des bulletins individuels), mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Ca fait 1 heure que j'essaie mais là, je désespère. Merci d'avance pour votre aide. Laurianne
Posté(e) 9 juillet 201214 a peut-être www.bulletin-de-notes.com ? bon courage et bonnes vacances. Je ne sais pas si c'est ce que cherchait Boudine, mais ça n'a pas l'air mal du tout !!!!!!! Quelqu'un l'utilise ????
Posté(e) 9 juillet 201214 a Auteur peut-être www.bulletin-de-notes.com ? bon courage et bonnes vacances. C'est payant ?
Posté(e) 9 juillet 201214 a Je viens de m'inscrire et le code n'est plus bon (seulement année scolaire 2011-2012).
Posté(e) 9 juillet 201214 a apparemment il faut s'inscrire. Il y a 3 packs dispos : découverte (5 élèves, juste pour essayer les fonctionnalités), enseignant, directeur. J'ai essayé, ils m'ont donné un code, mais ça ne fonctionne pas....
Posté(e) 9 juillet 201214 a Oui, c'est exactement ça qui m'arrive. Il faudrait sans doute leur écrire.