Aller au contenu

question tardive sur l'inscription....


pounine

Messages recommandés

Certes les inscriptions sont terminées mais j'aurais tout de meme une petite question.

Donc d'apres ce que j'ai compris on peut s'inscrire dans plusieurs academie ce que j'ai fait en plus de mon academie ... Je passe mon master 2 a montpellier, mais j'aurais bien passer mon concours sur versailles, lors de l'inscription j'ai ecrit candidat hors iufm ,fallait il ecrire ça ou suis je condamnée a le passer a montpellier? J'ai un master 1 de géographie que j'ai obtenue en 2008, mais l'an dernier j'était à l'iufm ... mais bon ça ils peuvent pas le verifier ??? si ?

Je en sais pas si je suis claire ??? cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les inscriptions sont terminées mais j'aurais tout de meme une petite question.

Donc d'apres ce que j'ai compris on peut s'inscrire dans plusieurs academie ce que j'ai fait en plus de mon academie ... Je passe mon master 2 a montpellier, mais j'aurais bien passer mon concours sur versailles, lors de l'inscription j'ai ecrit candidat hors iufm ,fallait il ecrire ça ou suis je condamnée a le passer a montpellier? J'ai un master 1 de géographie que j'ai obtenue en 2008, mais l'an dernier j'était à l'iufm ... mais bon ça ils peuvent pas le verifier ??? si ?

Je en sais pas si je suis claire ??? cordialement

Alors pour répondre à ta question , et à ce que je sais

tu peux t'inscrire dans le master de l'académie de ton choix et le passer ailleurs

en mettant candidat hors iufm, ils ne peuvent pas vérifier à quel fac tu es rattachée

à l'époque, il fallait être dans l'iufm de l'académie où tu passais le concours

j'espère avoir pu répondre à ta question :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc normalement c'est bon j'ai bien fait l'inscription en mettant candidat hors iufm, apres je leur donnerai mon attestation d'inscription de master ...et tous les autres papiers qu'ils nous demandent... Donc normalment je pars sur versailles pour le concours 2011... maintenant je ne me fais pas trop a l'idee de l'avoir... Merci pour ta réponse et ta rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...