Bella_Bagherra Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour ! et pour recevoir votre premier salaire et les suivants avez vous fourni vos coordonnées bancaires et si oui à qui ? merci de votre réponse. tu as dû recevoir mi juillet ton dossier d'agrément dans lequel les PES donnent divers renseignements et plusieurs justificatifs et notamment un RIB pour recevoir ton salaire. Aucun dossier d'agrément de reçu ! est ce que tu peux me dire qui l'a envoyé: IA, DDEC, autre...
charlotte73 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Moi non plus je n'ai rien reçu, c'est plutôt bizarre !! Par contre, quand j'ai rencontré la directrice de l'école où je suis affectée, elle m'a demandé un RIB mais rien d'autre à part mon nom et prénom. J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour en savoir plus.
MAF Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 alors là... en tout cas, la DDEC de Rodez m'a envoyé un dossier d'agrément, comme à mes collègues de là-bas d'ailleurs, à remplir avec tous les papiers administratifs qui seront envoyés ultérieurement au rectorat. visiblement, chaque DDEC a un dispositif particulier, de quoi décontenancer les gens!
Messages recommandés