Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je recherche des fichiers ou des cahiers d'évaluations présentant les exercices évalués avec les compétences visées...J'ai trouvé des fiches d'évaluations dans le cahier d'un de mes élèves qui venait d'une autre école et j'ai trouvé ça très intéressant. Il avait une feuille d'évaluations sur un domaine précis (l'adjectif qualificatif par exemple) et les compétences visées étaient écrites...un véritable gain de temps ! Je recherche donc ce type de fiche...connaissez-vous ??

Posté(e)

Bonjour !

Je recherche des fichiers ou des cahiers d'évaluations présentant les exercices évalués avec les compétences visées...J'ai trouvé des fiches d'évaluations dans le cahier d'un de mes élèves qui venait d'une autre école et j'ai trouvé ça très intéressant. Il avait une feuille d'évaluations sur un domaine précis (l'adjectif qualificatif par exemple) et les compétences visées étaient écrites...un véritable gain de temps ! Je recherche donc ce type de fiche...connaissez-vous ??

Ça ne viendrait pas de Interlignes, du fichier ressources de l'enseignant? Moi je l'ai et il se présente un peu comme tu le décris. Mais bon, ce n'est qu'un exemple, il y en a sans doute d'autres...

Posté(e)

Je vais voir Interlignes...Merci...

Posté(e)

Oui, je viens d'aller voir le fichier...ça ressemble beaucoup à ça mais il n'y a pas l'intitulé des compétences visées...J'ai rencontré une inspectrice qui m'a dit qu'il fallait indiquer la compétence visée pour chaque exercice évalué...après, tu as plus de facilités pour remplir ton livret d'évaluation des compétences...Je continue de chercher...Mais le fichier Interlignes a l'air vraiment bien (sauf son prix !! lol)...à voir..