valou44 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Je suis en train de revoir ma programmation d'histoire et un problème se pose: cette année, je n'ai eu le temps de traiter que le Moyen-Age, alors que j'aurai dû faire également les Temps Modernes... Pas terrible... Je pense que cela vient sûrement de ma façon de fonctionner... J'ai donc besoin de conseils (je précise que les élèves ont le manuel des Ateliers Hachette): - comment menez-vous vos séquences d'histoire pour qu'elles ne soient pas trop longues mais complètes? (à chaque fois mes séquences sont très longues, mais sinon j'ai l'impression que ce n'est pas complet...) - si certain(e)s ont le même manuel que moi, comment l'utilisez-vous pour mener vos séances? C'est vrai que l'histoire, ce n'est pas trop mon truc (même pas du tout), et là, vraiment, je bloque... Alors merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre
valou44 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Personne n'utilise les Ateliers Hachette en histoire ?
CRPECEL Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Personne n'utilise les Ateliers Hachette en histoire ? Dommage ça m'aurait très intéressée aussi
Messages recommandés