Aller au contenu

CP/CE1 rentrée 2010


pucas59

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de CP/CE1 dans le Nord de la France, près de Valenciennes. Je recherche une classe de même niveau pour une correspondance régulière, par lettres concernant la vie de classe, les projets, les lectures, les fêtes locales, l'environnement etc...

Je n'ai pas de préférence concernant le lieu(si c'est proche de la mer du Nord une rencontre peut être envisageable...).Il peut être intéressant d'avoir des correspondants dans les différents "coins" de la France, découvrir des milieux différents et partager nos expériences.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai moi aussi un cp 7 ce1 6 à 50 km au sud de Toulouse (Calmont - école privée Notre Dame de la Paix)

Si tu veux ouvrir ton tour de France , je suis partante.

A bientôt

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de cp-ce1 : 8 cp et 14 ce1. Je suis en région parisienne et très près de Paris.

Si tu veux également correspondre avec nous :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que j'accepte un "tour de France" avec Fustie (Toulouse) ainsi qu'avec Chiriro (Région parisienne). On se recontacte par MP pour échange des mails et pour prévoir tout ça.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également une classe pour correspondre. Nous sommes à Le Boulou, près de Perpignan. J'ai une classe de 10CP et 12CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amarjo,

je veux bien te rajouter, comme celà nous pourrons découvrir un autre paysage(celui d'une autre mer!). je t'envoie un MP si cela te dit toujours.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...