LUTIM Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour je recherche le nom du fichier dans lequel j'ai vu la construction d'un planisphère sous la forme d'un puzzle, les élèves doivent découper les différents continents, les colorier puis les replacer. Est ce que quelqu'un connaît? Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer ou alors me donner la ref merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annedem Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour C'est un fichier posté sur cartable. Le voici. Anne le-monde-les-continents-les-oceans-prep.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LUTIM Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Merci pour ton aide mais ce n'est pas la fiche de prep que je cherche, j'aimerais retrouver le document à utiliser en classe le planisphère y est très simple et les continents sont à découper, colorier et à replacer avec une indication "ici colle le continent Afrique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofy4 Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Coucou, tu trouveras ce que tu cherches sur ce site avec d'autres puzzles : http://mon-cartable-du-net.perso.sfr.fr/ Jespere que cela te conviendra. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LUTIM Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 merci ce n'était pas ce que je cherchais mais je peux m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tikoala Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 je ne connaissais pas ce site mais merci du lien, je le trouve formidable! je viens d'être affectée sur des décharges de cycle 3 et ce site va bien m'aider en géo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Debutantmaternelle Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Sympa les cartes puzzles ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Coucou, tu trouveras ce que tu cherches sur ce site avec d'autres puzzles : http://mon-cartable-du-net.perso.sfr.fr/ Jespere que cela te conviendra. @ + je n'arrive pas à accéder au puzzle "les continents" (pas de problème pour les autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés