lalabel44 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour, je me bagarre avec la littérature aujourd'hui!! je cherche depuis des semaines un livre concernant la musique pour mes ce1 en littérature afin de rester sur le même thème avec mes ce2 qui travailleront sur little lou....et là le vide..........si une idée vous passe par la tête je suis plus que preneuse!!!
winnaurelie Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour, je me bagarre avec la littérature aujourd'hui!! je cherche depuis des semaines un livre concernant la musique pour mes ce1 en littérature afin de rester sur le même thème avec mes ce2 qui travailleront sur little lou....et là le vide..........si une idée vous passe par la tête je suis plus que preneuse!!! Il y a Sophie la vache musicienne, je ne sais pas si cela peut te convenir...
lalabel44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 merci...je suis allées voir mais non ce n'est pas vraiment le genre que je cherche... je continue mes reches.si d'autre on des idées (merci encore en tout cas!!)
Messages recommandés