drinedrine Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 ça fait déjà deux ans déjà que je fais voyager ma mascotte dans le monde, c'est vraiment très très intéressant. Pour la rentrée, je souhaiterais démarrer par l'angleterre. ça pourrait être intéressant par rapport à la semaine du goût (petit déj anglais). Mais je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Qui a déjà fait ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 :D Découvrir la culture, les traditions et un peu de l'histoire anglaise. Ayant une reine en activités, il est possible de dévier vers les rois et châteaux... MCD http://www.fotosearch.fr/photos-images/culture-anglaise.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drinedrine Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2010 merci, c'est ce que je pensais faire : traditions, culture, monuments, drapeaux. merci aussi pour ce site. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 ça fait déjà deux ans déjà que je fais voyager ma mascotte dans le monde, c'est vraiment très très intéressant. Pour la rentrée, je souhaiterais démarrer par l'angleterre. ça pourrait être intéressant par rapport à la semaine du goût (petit déj anglais). Mais je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Qui a déjà fait ce projet ? J'ai déjà fait du crumble aux pommes avec mes élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Version chantée en plusieurs langues sur l'excellent site de la CLIN de Mons en Baroeul : http://demonsaumonde.free.fr/frere.jacques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drinedrine Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2010 merci pour vos réponses. Je viens d'aller à la presse et j'ai découvert dans le rayon enfant, une nouveauté "helle kitty découvre le monde". Ce magazine était sous blister "je crois que c'est comme ça que l'on dit), bref je n'ai pas pu le feuilleter. Ce mois-ci, c'est l'Espagne. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Je viens d'aller à la presse et j'ai découvert dans le rayon enfant, une nouveauté "helle kitty découvre le monde". Ce magazine était sous blister "je crois que c'est comme ça que l'on dit), bref je n'ai pas pu le feuilleter. Ce mois-ci, c'est l'Espagne. A voir... http://www.journaux.fr/les-voyages-de-hello-kitty_8-a-11-ans-presse-junior_enfant_146853.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés