Aller au contenu

oui j'avoue je suis taquin


dds2

Messages recommandés

Oui bon on va me retorquer que je suis un gamin, que c'est facile de retourner sa veste quand ca commence à chauffer mais je vois à quel point il est facile de vous faire réagir au quart de tour sur des sujets qui paraissent sensibles et d'un autre age.

Effectivement je ne pense pas tout ce que j'ai pu écrire mais si vous saviez comment j'ai pris plaisir à défendre des theses comme ca du mieux que je pouvais. Je ne renie pas tout certaines sont fondées mais tout de meme c'est vrai j'ai été peut etre un peu fort mais ca a permis a beaucoup de se defouler non. Vous savez j'ai une maitrise de psycho comportementale et par derivation il m'arrive de faire des tests comme ca. C'est pas tres malin mais tres revelateur vous ne trouvez pas?

Mesdemoiselles mesdames sachez que je ne suis pas celui que vous croyez et qu'il me plait bien au contrair de travailler avec des femmes car elles organisenet generalement leur travail comme moi organisation concertation experimentation

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    8

  • AubergineFelee

    7

  • dds2

    5

  • GALAAD

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Si tu le fais sciemment, c'est que tu es réellement infâme ! Au cas où tu ne le saurais pas la plupart d'entre nous passons des oraux les jours prochains, on a absolument pas besoin qu'on vienne nous faire sortir de nos gonds, on a le boulot et tout le reste pour ça.

Si tu veux un conseil, arrête tout de suite ton petit jeu, ça n'est pas comme ça que tu construira quoi que ce soit de positif (en tant que psy tu devrais le savoir). A moins que ton unique but soit de nous exaspérer, nous perturber pour te donner plus de chances... avec tout le respect que je te dois, je dois dire que cette thèse me semble plus en adéquation avec ce qui transparaît de tes messages.

A bon entendeur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Le problème Tarlie, c'est qu'il y a bcp de mecs qui ont ces idées là et c'est tout à fait logique qu'une grande majorité de filles sur ce forum aient réagi aussi vivement.

:blink: Bon perso, j'vois pas trop l'intérêt de faire ce genre comme tu dis "d'expérience" (révélatrice de quoi, je me le demande), m'enfin on s'amuse comme on peut dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peine à te croire. Si tu es psychologue de formation, je suis surpris de te voir jouer à l' apprenti sorcier. Je peux comprendre maintenant les dérives de la science.

Tu ne respectes pas l'Autre puisque tu avances masqué. N'abuseras-tu pas de tes connaissances auprès des enfants ?

Bref que tu es fait une blague ou non, il y a des sujets, au nom des valeurs universelles de la République, qui ne peuvent souffrir d'aucun consensus contrairement à ce que tu prétends dans un grand élan rassembleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certzainement mais d'avoir abordé ce sujet ca peut tout de meme etre benefique pour l'oral pro non?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawnee: arrête Nice people (Raimondo)!!

Tous les gars ne sont pas des machos, et certainement pas la majorité car sinon ce style de discussion n'aurait pas lieu.

Il faut sortir car pour ma part, je connais beaucoup d'hommes qui "traitent" les femmes comme leur égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère nos blagues à deux sous. elles ne volent peut-être pas très haut mais ont au moins le mérite de nous détendre et pas d'enfoncer l'autre.

En tous cas, en ce qui concerne la déstabilisation, tu es champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis qu'est ce qu'on perd comme temps....

alors les gens ? heureux d'avoir servis de cobaye et du coup d'avoir perdu suffisament de temps pour rater les oarux qui ont lieu MAINTENANT au cas tu ne le saurais pas Tarlie !!

reprend tes expériences apres le concours STP

merci

euh j'oublais...... reprend tes expériences avec autres chose que des humains si tu les respectes

on n'est pas des souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaad. Désolée, mais on n'a vraiment pas les mêmes références.

Relis mon message, je n'ai pas parlé d'une majorité de garçons, mais une majorité de filles.

D'ailleurs, comment aurais-je pu dire une majorité de garçons puisque j'les ai pas compté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ta référence au "beaucoup de mecs" que je remets en cause. Car il s'agit d'un propos sexiste: beaucoup et mecs (qui vient de machos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on est des souris!!! Des souris qui lisons le journal, qui préparons le concours, qui avalons comme des couleuvres les "principes de la république, liberté, égalité, fraternité..."; qu'ils me font rire ces mots (et même d'un rire jaune). Moi je trouve au contraire très sain d'avoir des débats de ce type, de voir jusqu'où on irait, on va... Reste que c'est effectivement un débat qui ne donne peut être pas matière à rire. Mais c'est bien de pouvoir en discuter, non????, rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o(t~l) Je persiste et signe, "beaucoup" ne veut pas dire la majorité ou tous. Là c'est toi qui interprète. D'ailleurs dans ta réponse, c'est toi qui dis "tous les gars..." certainement pas moi...

:blink: Faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...