Aller au contenu

oui j'avoue je suis taquin


dds2

Messages recommandés

D'accord avec majorité mais tu as utilisée "beaucoup de mecs" cela traduit un appriori envers certains hommes.

Je persiste, le beaucoup et le mec sont un peu blessant.

Cependant, à combien estimes-tu cette proportion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    8

  • AubergineFelee

    7

  • dds2

    5

  • GALAAD

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

t'inquiète j'avais remarqué Rodo que sous tes airs de "peace and love " en réalité t'adorait qu'on se tape sur la tronche sur ce forum

sauf que là faut savoir gérer son temps correctement et surtout avoir le tact de ne pas faire perdre celui des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarlie tu es un lache, tu n'as fait aucun test sur personne.

T'as juste un peu la trouille de tomber sur l'une d'entre nous à cergy à un moment pas tres opportun. (c''est à dire ces jours ci)

pour memoire sur le site du cned:

le13/04/03

Bon ca y est j'ai enfin finit et j ai mis en ligne ca pas été trés facile désolé pour ceux qui m'ont envoyé des mùails mon ordi a eu un petit blem (virus ca s'appelle je crois)

Donc pou les cours d'oral et de sport c'est:

crpecnedard.free.fr

ah au fait il y a un code qui vous sera demandé à l'entrée du site je vous le communiquearis ceux qui m'ont mailer

bisous

bisous à tous

le 04/04/03:

a l'iufm on a un entrainement specifique bad

et d'apres ce que j'entends ici ou la les filles rament comme des truies (Ahahahahahahahahah je suis trop laid dans mes paroles) en course évidement elles crachent leurs poumons ça fait 5 ans qu'elles n'ont pas fait de sport. La moitié rament pour atteindre 4/15 donc c'est pas gagné alors qu'en bad il suffisait d'être motivé pour avoir la moyenne c'est la prof qui le dit il y a deux personnes qui t'observent et jugent ta motivation p^lus que ta technique donc voila a plus...

Ah au fait il est peu rpobable que les notes soient harmonisées entre epreuves danse - bad- course car c'etait un choix a effectué parmius trois selon la prof et que riens ne vous obligeait a prendre course par rapport aux deux autres options c'est ce qui est dit par les profs maintenant j'en sait pas plus...

Allez va courri t'es bientôt à 4/15 Ahahahahahahaha je suis mechant... mais tellemnt drôle

a plus courage

Seb qui ne se met jamais en colere OK!?!?!?!?

le 09/04/03:

Je répète... toi comprendre moi...toi être certainement coincée du ... . Tu dois pas beaucoup rigoler mais c'est pas toi que je pleins c'est ton entourage qui doit franchement s'emmerd.. . Si je dis tres vulgairement, certe, qu'elles courent comme des truies c'est rapporté de leurs propres termes et oui tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une éducation respectable avec des parents respectables dans un milieu ou l'on ne cotoie que des gens respectables... Heu tu connais la théorie du handicap socio-culturel... Ah non c'est vrai tu travaille à partir des cours du CNED j'oubliais ahahahahah... Ah tu vois ça t'a fait sourir lecteur cette dernière phrase, je le sais... En aucun cas si tu relis bien j'ai été insultnat envers quelqu'un d'ici...

Et le 24/04/03:

bonjour à tous...

tout d'abord les cours que j'ai mis en ligne ne sont accessibles qu'à des amis avec lesquels je communiqsue par ce forum donc pas les autres. Ces cours sont le résultat d'une année de travail et est fragmentée en plusieurs parties non comprehensibles pour quelqu'un qui y a acces d'un coup.

Ceux qui ont le code l'ont depuis plusieurs mois maintenant. Et j'ai bien indiqué que je donnerais le code qu'à ceux qui mon mailer précédement eet qui savent comment utiliser ce cours je vais pas répéter 40 fois comment les utilser ces cours...

Désolé pour ceux, nombreux qui n'ont pas bien compris et bonne chance à tous...

PS les cours d'eps mis en ligne sont propre à l'académie de versailles donc inaccessibles aux autres...

Voila chers amis, il me semble que ca devrait etre dit.

Et puis si vous faites une petite recherche sur google avec sebastien tarlie vous constaterez que ce monsieur est black listé sur le net.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi blacklister sur le net ??? enfin pourquoi existe t-il une liste noire , je veux dire ! pfff il est tard je cause bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Rodo, je ne veux pas polémiquer mais je rajouterais bien un petit truc :

Un débat nécessite certaines règles notamment l’écoute de l’autre, le droit de réponse et le RESPECT de l’autre…

L'unique perpective de pousser les intervenants à bout est tout sauf constructif et respectueux, les règles n’ont donc pas été respectées, notre discussion d’hier était tout sauf un débat.

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soleil!!!!!

J'ai eu raisons de refuser ses bisous empoisonnés (berk)!!

J'ai un petit regret cependant...... :(

De ne pas avoir eu sa photo.....

pour pouvoir jouer aux fléchettes dessus!!!!!!!

J'aurais visé le cerveau (ah mince je ne l'aurais certainement pas trouvé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a mit sa photo en direct sur le forum (je sais plus quel sujet mais le soir des échanges de photos il l'a mis je m'en souviens... donc si tu veux rencontrer Tarlie tu peux ! enfin sa photo quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pourtant elle était assez grosse... elle prenait tout l'écran !!!

même Loeti s'était foutu de lui... si tu reviens Loeti, pourrais-tu confirmer je vais encore passer pour une tarée sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...