Aller au contenu

oui j'avoue je suis taquin


dds2

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    8

  • AubergineFelee

    7

  • dds2

    5

  • GALAAD

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Je confirme qu'il a mis sa photo dans le forum, puisque personne ne lui demandait de l'envoyer, alors que nous nous passions nos photos d'une boite à l'autre.

J'ai bien fait d'aller au restau, cela m'a permis de ne pas m'achever^pour ce soir.

Je souhaiterais aussi confirmer que Tarlie ne répond jamais aux messages perso qui lui sont envoyés. Je pense donc que la prochaine fois, il n'y aura pas de message perso, mais que tout sera dit en direct.

C'est tout pour ce soir, j'ai passé une bonne soirée, et je ne souhaite pas me la gacher avec un tel energumène.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'viens de planter mon ordi en lançant une fléchette dans sa toute petite petite tête!!!!! :(

Merci les filles pour m'avoir montré l'énergumène!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité apparait enfin !

Ce type est un mégalo !

Sans plus de commentaires :P

Merci Virginie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc!!!!!!!

en effet, quel mégalo!!!!!!Il dit avoir fait des études de psycho, une psychothérapie personnellle lui aurait été plus profitable je crois.Ce mec est d'u narcissique!!!Moi, ça me fait peur des engins comme ça pour s'occuper de nos enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tarlie, pour ta gouverne!!!!!

45%de réussite à l'admissibilité pour les iufm

55% pour les candidats libres

Donc nous avons autant de chances sinon plus, nous les candidats libres, de réussir l'admissibilité!!!!!Et ce n'est pas simplement parce qu'il y a plus de candidats libres que d'iufmiens!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoe tu dois pas être tres forte en maths toi :

45% de 1100 postes ca fait 495 postes pour ceux veant d'iufm or on est à peu pres 1200 en iufm soit 41% de reussite pour ceux venant d'iufm

55% de 1100 poste ca fait 605 poste pour les candidats libres or vous etes environ 2800 à le passer en libre soit (605/2800)*100=22% de reussite

sans commentaire non 1/4 non iufm et 1/2 en iufm donc une personne d'iufm a deux fois plus de chance de reussir

evidement pour ma part je pense que cela ne veut absolument rien dire...mais puisque zoe lance ces chiffres je me permet juste de la remettre gentiment en place ce ne sont que des chiffres ils ne veulent rien dire... Allons zoe je m'attendais à mieux de ta part

si tu as besoin de plus d'explications pour la demo de maths je me ferais un plaisir de t'aider... :P

qu'est qu'on rigole avec vous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je 'naurais qu'un mot....ecoutez le bien je ne repeterais pô....

pffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce tarlie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...