Aller au contenu

oui j'avoue je suis taquin


dds2

Messages recommandés

......... mais il ne répond jamais au MP !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    8

  • AubergineFelee

    7

  • dds2

    5

  • GALAAD

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

bin c maintenant que tu le découvres Véro qu'il est fort ???

pourtant il nous l'a assez répété !!

t'écoute pas hein Véro !!! c'ets pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les filles s'il vous plait il fait beau les ziozios chantent faisons la paix les miss j'ai pas trop envie que l'on s'envoie des vanes à longueur de jounee je vous promets de faire un peu plus attention à ce que j'ecris et de faire 7 fiois le tour des touches du clavier avec ma langue avant d'ecrire

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je m'excuse, j'étais un peu en vrac ces derniers temps. Mais j'ai remis ma tête à l'endroit, et là, je commence à suivre.

Mais j'ai tout de même un petit problème, j'ai quelques handicaps au départ (cf certains sujets), et donc je sais pas si je comprends tout ce que dit tarlie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi le clavier tout baveux ça peut être sympa pour éviter de passer sa vie sur le forum !!

j'pourrais peut être adopter un chien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tente le coup amandinette ? :D

Oui, je sais, j'ai l'esprit taquin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais vero (veronique non? quelle perspicacité je fais) il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux débattre les yeux dans les yeux pour éviter les quiprocos (ca s'écrit comme ca ce truc pfff j'suis nul en ortho c'est la seule chose ou je suis nul hihi _bl_sh_ )

J'ai essayer malgre mes derrapages sur le forum d'y participer en mettant plussieurs fois des cours ( finalités de l'école citoyenneté) et des adresses interessants je pense et de repondre rapidement notament par mes indics de l'iufm pour savoir quels sujets étaient tombés en science entre autre. Ca n'excuse rien ok mais svp tournons cette page et passons à autre chose peut etre à plus apprendre à se connaitre...

vous savez je fais tres bien les pates et les ouefs sur le plat donc si un jour vous venez sur le neuf cinq (represente bigop doudouze) passez me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement soleil a remis les choses à leur place en mettant ses messages du cned qui nous ont fait perdre à tous un temps précieux : vas-y que je te donne des adresses bidon, avec un code secret mais bon pas pour tout le monde hein que pour ses "amis". Enfin merci les filles vous m'avez bien fait rire et au moins on sait la tronche qu'il a maintenant!!!

C'est quand même malheureux qu'on prenne le risque de mettre un type comme çà dans une classe, vraiment malheureux. Moi qui ai un enfant de 3 ans, çà me fout la chair de poule cryin , dites-moi dans quel département il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, tu as peut-être raison, mais certains propos restent en travers de la gorge. De plus, à chaque fois tu t'excuses, mais quelques jours plus tard, tu réapparais avec des propos qui ont le même effet. (je ne sais si je suis très claire).

Donc, si tu veux tourner la page, fais le, mais ne reviens pas en arrière. Quand on lit un livre, on avance, et si on reveins en arrière, c'est qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas compris, ou zappé. Perso, pour le moment, je suis à la même page, la dernière fois que je l'avais tournée (cf arts plastiques), j'ai été obligée de revenir en arrière. Alors, cette fois excuse mais je suis un peu bloquée.

Têtue, oui, mais pas rancunière.

Montre nous que tu es capable d'autre chose que de destabiliser les petits copains, et de te prendre pour le meilleur. Ca reposera tout le monde, toi avec, et tu en tireras certainement du profit. Alors, on pourra peut-être envisager de te voir sous un autre jour.

Ceci n'engage que moi

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tarlie, si je ne suis pas bonne en maths, toi tu as des problèmes de compréhension, qui t'a dit que je parlais de versailles?Certainement pas moi!!!!!!!!!!!!

en effet, les chiffres annoncés concernent poitiers.

Tarlie, je pense que tu devrais avoir un tant soit peu un peu plus de jugeote, trop d'estime de soi, bof, je ne sais pas si ça marche tant que ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que j'ai déjà eu à faire à ce loustic sur le forum du CNED et qu'il a eu exactement le même comportement, je ne suis pas étonnée de ce qui arrive ici.

Comme quoi ce jeune homme a un gros problème relationnel... je demande à voir si ce comportement digne d'une cours de primaire fait aussi parti de sa personnalité hors internet parce que je suis une habituée du web et je peux vous dire que ce genre de comportement est assez fréquent et quand vous rencontrer les dites personne, hop il rase les murs.

Je me suis dit il y a pas si longtemps que je risquais de tomber sur lui à un moment ou à un autre vu que nous passons nos épreuves dans le même coin, je souris deja :D

Mais ce qui m'attriste le plus c'est pour ces futurs collègues et élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh! La vache!

J'avais remarqué une certaine tension qui régnait dans ce forum lorsque tu pointais ton nez, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi! Ben maintenant je suis renseignée et crois moi que je suis désolée pour toi. Contrairement aux autres (et bien que je comprenne leur colère) je te plains plus que je te déteste. Notamment car je suis persuadée que ta carrière d'instit sera à mon avis lamentable et ratée. Partir avec de tels convictions sur les gens venant d'un milieu socio-culturel pauvre ne fait que montrer ton étroitesse d'esprit. A mon avis, ton éducation n'est pas aussi respectable que tu veuilles bien le laisser paraître. Ou alors ce que tu appelles respectable est l'éducation du début du siècle (tu sais quand les femmes étaient inférieures aux hommes et que l'éducation ne concernait pas toute la population, seulement les privilégiés!!!).

Et puis rassurez vous les filles, je pense que celles et ceux qui préparent le concours par le CNED sont encore plus méritants que ceux qui comme moi sont à l'iufm. Car se motiver pour bosser seul est à mon avis nettement plus difficile que prendre les cours d'un prof (et qui ne sont pas forcément meilleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...